Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Bonsoir, gros pb : suite à de nombreux plantages de Firefox au démarrage j'ai cliqué sur le bouton "réparer Firefox", qui a fini par redémarrer... mais en ayant supprimé tous les marque-pages ! Comment faire pour les récupérer (je pense qu'ils sont inscrits quelque part...) ? Merci pour votre réponse !
Si cela ne foncitonne pas, voyez s’il n’y a pas un autre profil dans votre Firefox, les marque-pages y seront.
Dans un onglet vierge mette tout attaché about:support
Bonjour, merci de me donner un coup de main mais ça ne fonctionne pas : j'ai bien trouvé à quel endroit se trouve mon fichier de sauvegarde de marque-pages mais en essayant de le restaurer avec l'onglet "Marque-pages" -> "Afficher tous mes marque-pages" -> "Importation et sauvegarde" -> "Restaurer" et en choisissant le bon fichier dans le répertoire ça ne donne rien ! Ya sans doute un truc que je n'ai pas capté...
JeanLucas a écrit :Bonjour, merci de me donner un coup de main mais ça ne fonctionne pas : j'ai bien trouvé à quel endroit se trouve mon fichier de sauvegarde de marque-pages mais en essayant de le restaurer avec l'onglet "Marque-pages" -> "Afficher tous mes marque-pages" -> "Importation et sauvegarde" -> "Restaurer" et en choisissant le bon fichier dans le répertoire ça ne donne rien ! Ya sans doute un truc que je n'ai pas capté...
Bon OK il y a de grands mystères que la science ne sait pas résoudre : après un énième plantage de Firefox au démarrage (il doit pas supporter le temps qu'il fait) j'ai encore une fois "réparé Firefox" mais là, miracle, tous mes anciens marque-pages ont réapparu !! Du coup j'y comprends plus rien et je ne cherche surtout pas à comprendre le pourquoi du comment, je ne veux pas devenir fou...
Mais comme un idiot averti en vaut 2 j'ai tout de suite sauvegardé mes marque-pages sur le bureau, comme indiqué dans l'aide de Firefox, comme ça à la prochaine disparition je saurai où les retrouver...
Merci de votre aide
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0