Bonjour,
Je suis sur mac OS 10.4.11 avec Thunderbird 3.1.20 (dernières versions possibles sur mon ordinateur)
J'utilise Thunderbird pour plusieurs comptes. Depuis aujourd'hui ma fenêtre n'indique plus que le compte entrant A
les dossiers des autres B1, B2, B3 ont disparu. J'ai par contre la possibilité de sélectionner ces comptes pour écrire de nouveaux messages que je reçois bien sur le compte A
Je ne peux plus accéder à mes différents dossiers/ mes différents comptes n'apparaissent plus avec commande 1.
Les anciens messages entrants auxquels je peux accéder sont blancs avec en bas: aucun message å télécharger
J'ai parfois le message suivant si je veux relire un ancien message.(depuis plusieurs mois)
The requested URL /www.mozilla.org/thunderbird_releasenote ... 3.1/start/ was not found on this server.
Une piste: j'ai fait aujourd'hui des essais en liaison avec l'hébergeur de mon site (qui fournit les adresses mail B1 B2 B3. Il m'a demandé de modifier le nom d'un fichier access
Est-ce la raison?
Merci d'avance pour toute suggestion.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10.4; fr; rv:1.9.2.25) Gecko/20111212 Firefox/3.6.25
Disparition dossiers comptes Thunderbird 3.1.20-[Résolu]
Modérateur : J2m06
Re: Disparition dossiers comptes Thunderbird 3.1.20
Bonjour,
qu'est-ce qui est coché dans le menu "Affichage" > "Dossiers" ?
Est-ce que les comptes manquants sont répertoriés dans "Outils" > "Paramètres des comptes" ?
Est-ce que tu peux accéder aux comptes et aux dossiers via le menu "Aller à" > "Dossier" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
qu'est-ce qui est coché dans le menu "Affichage" > "Dossiers" ?
Est-ce que les comptes manquants sont répertoriés dans "Outils" > "Paramètres des comptes" ?
Est-ce que tu peux accéder aux comptes et aux dossiers via le menu "Aller à" > "Dossier" ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; Intel Mac OS X 10.11; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Re: Disparition dossiers comptes Thunderbird 3.1.20
Bonjour,
Tout est revenu???!!!!
Avant de poster ma demande d'aide, j'avais bien redémarré plusieurs fois l'ordinateur, regardé un peu partout dans les réglages et sur le serveur.
La nuit porté conseil?
Mille mercis en tout cas pour ta réponse.
Résolu? sans connaître la raison
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/533.19.4 (KHTML, like Gecko) Version/4.1.3 Safari/533.19.4
Tout est revenu???!!!!
Avant de poster ma demande d'aide, j'avais bien redémarré plusieurs fois l'ordinateur, regardé un peu partout dans les réglages et sur le serveur.
La nuit porté conseil?
Mille mercis en tout cas pour ta réponse.
Résolu? sans connaître la raison
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Macintosh; U; Intel Mac OS X 10_4_11; fr) AppleWebKit/533.19.4 (KHTML, like Gecko) Version/4.1.3 Safari/533.19.4