Instabilité taille de l' écran et pb de glisser-déposer-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Gecko
Re: Instabilité de la taille de l' écran et pb de glisser-déposer
Bonjour
Grand merci pour ton aide
Grâce à toi j'ai résolu mon problème
Amicalement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Grand merci pour ton aide
Grâce à toi j'ai résolu mon problème
Amicalement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
-
- Gecko
Instabilité taille écran et PB glisser déplacer(suite)
Bonjour
Apres quelques jours de bon fonctionnement : tout recommence
Mon anti virus (Avast) me signale que :
"Avast ne peut pas accéder a ce fichier car un autre processus en a verrouillé une partie (erreur avast 33)"
pour le fichier:
C:\Users\annie\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe\Microsoft.Windows.Photos_16.526.11220.0_x64__8wekyb3d8bbwe
or ce fichier a été crée le 30 7 2015 (avec Windows 10)et modifié le 5 6 2016 date du début de mes problèmes.
Ce fichier serait utilisé par l' application" photo" que je n'utilise pas .
J'utilise Wnview qui a aussi actuellement un comportement anormal
J'ai posé le PB sur le site de Microsoft...
Avez vous un avis?
En attendant une question sur TB :
Une sauvegarde du profil existant de TB puis un redémarrage avec ce profil peut il être efficace?
J'ai actuellement tout l'historique de mes messages éclaté dans des sous dossiers du dossier "boite d'archive" du dossier "courrier entrant
et j'ai purge mes messages sur le serveur orange.
J'ai pas bien compris comment ,en créant un nouveau profil , je retrouverai a nouveau mon historique dans mes nouveaux ?? sous dossiers
Merci de ta réponse
Apres quelques jours de bon fonctionnement : tout recommence
Mon anti virus (Avast) me signale que :
"Avast ne peut pas accéder a ce fichier car un autre processus en a verrouillé une partie (erreur avast 33)"
pour le fichier:
C:\Users\annie\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe\Microsoft.Windows.Photos_16.526.11220.0_x64__8wekyb3d8bbwe
or ce fichier a été crée le 30 7 2015 (avec Windows 10)et modifié le 5 6 2016 date du début de mes problèmes.
Ce fichier serait utilisé par l' application" photo" que je n'utilise pas .
J'utilise Wnview qui a aussi actuellement un comportement anormal
J'ai posé le PB sur le site de Microsoft...
Avez vous un avis?
En attendant une question sur TB :
Une sauvegarde du profil existant de TB puis un redémarrage avec ce profil peut il être efficace?
J'ai actuellement tout l'historique de mes messages éclaté dans des sous dossiers du dossier "boite d'archive" du dossier "courrier entrant
et j'ai purge mes messages sur le serveur orange.
J'ai pas bien compris comment ,en créant un nouveau profil , je retrouverai a nouveau mon historique dans mes nouveaux ?? sous dossiers
Merci de ta réponse
Re: Instabilité taille écran et PB glisser déplacer(suite)
Bonjour,
Ton message semble sans rapport avec son titre.
Le premier problème concerne Avast et Windows : nous n'y pouvons rien
...
Je ne comprends pas la question concernant Thunderbird : utiliser une sauvegarde pourquoi faire
Néanmoins, une chose est sûre : il ne faut pas utiliser "courrier entrant" comme dossier de classement , cette boite doit demeurer la plus légère possible.
Ton message semble sans rapport avec son titre.

Le premier problème concerne Avast et Windows : nous n'y pouvons rien

Je ne comprends pas la question concernant Thunderbird : utiliser une sauvegarde pourquoi faire

«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
-
- Gecko
Bonjour
Évidement que tu ne peux pas comprendre, puisque il était adressé à J2m06
avec qui j'ai longuement échangé, sur ce sujet, sur ce forum.
Voir le 1e message de cet échange le 12 6 2016 à 9h35
merci de ton aide
Évidement que tu ne peux pas comprendre, puisque il était adressé à J2m06
avec qui j'ai longuement échangé, sur ce sujet, sur ce forum.
Voir le 1e message de cet échange le 12 6 2016 à 9h35
merci de ton aide
Bonjour
puisque que le pb vient de Windows qui bloque l'accès
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p03_ ... est_taches
Par contre si le compte est en POP alors c'est une autre histoire (idem pour le contenu de dossiers locaux)
/----------------------------------------------------------------------\
Protocole POP ou Imap
* Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
.
non je ne pense pasmahaud yves a écrit :Une sauvegarde du profil existant de TB puis un redémarrage avec ce profil peut il être efficace?

As-tu regardé dans le gestionnaire des taches de windows que le programme qui bloque ne "tourne" pas en tache de fondmahaud yves a écrit :Avast ne peut pas accéder a ce fichier car un autre processus en a verrouillé une partie (erreur avast 33)"
pour le fichier: C:\Users\annie\AppData\Local\Packages\Microsoft.Windows.Photos_8wekyb3d8bbwe\Microsoft.Windows.Photos_16.526.11220.0_x64__8wekyb3d8bbwe

http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/p03_ ... est_taches
Avec un compte en imap* tu retrouves tout ce qu'il y avait dans ce comptemahaud yves a écrit :J'ai pas bien compris comment ,en créant un nouveau profil , je retrouverai a nouveau mon historique dans mes nouveaux ?? sous dossiers

Par contre si le compte est en POP alors c'est une autre histoire (idem pour le contenu de dossiers locaux)
/----------------------------------------------------------------------\
Protocole POP ou Imap
* Des infos ici sur ces protocoles (ou >> ici << )
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
-
- Gecko
Re: Instabilité de la taille de l' écran et pb de glisser-déposer-(suite)
Bonjour
J'ai de plus en plus de doute sur ma souris ; tout mes ennuis peuvent , peut être , venir d'elle.
Je suis passé de W7 à W10 le 30 7 2015 .
D’après le fournisseur Logiteck, mon modèle de souris ne fonctionnaiit pas sous W10.
Mais au démarrage de W10 , Windows m'a chargé un pilote et c’était OK .
OK du 30 7 2015 au 5 6 2016 !!!
et bien sur j' avais complétement oublié cet épisode Mais j'avais pris des notes sur les incidents ...
Je vais aller acheter une nouvelle souris et je te tiens au courant
Merci encore pour ton aide
J'ai de plus en plus de doute sur ma souris ; tout mes ennuis peuvent , peut être , venir d'elle.
Je suis passé de W7 à W10 le 30 7 2015 .
D’après le fournisseur Logiteck, mon modèle de souris ne fonctionnaiit pas sous W10.
Mais au démarrage de W10 , Windows m'a chargé un pilote et c’était OK .
OK du 30 7 2015 au 5 6 2016 !!!
et bien sur j' avais complétement oublié cet épisode Mais j'avais pris des notes sur les incidents ...
Je vais aller acheter une nouvelle souris et je te tiens au courant
Merci encore pour ton aide
-
- Gecko
Re: Instabilité de la taille de l' écran et pb de glisser-déposer-(suite)
Bonjour
Avec une souris neuve tout semble être OK ; a vérifier cependant sur le temps.
Mille excuses pour toutes ces questions inutiles.
J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement de TB.
Merci encore pour ton aide.
Amicalement
Avec une souris neuve tout semble être OK ; a vérifier cependant sur le temps.
Mille excuses pour toutes ces questions inutiles.
J'ai beaucoup appris sur le fonctionnement de TB.
Merci encore pour ton aide.
Amicalement