[Résolu] site qui ne fonctioone pas que sous firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cucurbitacé
Animal mythique

Re: site qui ne fonctioone pas que sous firefox

Message par Cucurbitacé »

petitlou60 a écrit :Bonjour,

oui effectivement, en autorisant les cookies tiers et en redémarrant c'est ok

Par contre avec IE11 si je bloque les cookies tiers le site fonctionne ???? comprenne qui pourra
Bonjour,

Vous n’êtes pas obligé de redémarrer, il suffit de cliquer sur la touche F5.

Sinon, il y a lui, mais chez moi, il ne foncitonne plus : http://testvitesse.videotron.ca/index-fr.html

Salut.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Re: [Résolu] site qui ne fonctioone pas que sous firefox

Message par galoupia »

Bonjour
Après essai du lien ,concluant

Image
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Cucurbitacé
Animal mythique

galoupia a écrit :Bonjour
Après essai du lien ,concluant

http://img1.imagilive.com/0616/Capturea2d.JPG
Bonjour,

C’est marrant par ce que je l’ai essayé avec Cyberfox, Firefox portable, IceCat, PaleMoon, Brave et il ne fonctionne plus. Il ne fonctionne qu'avec Vivaldi.

Salut.
galoupia
Tyrannosaurus Rex

Message par galoupia »

Je fonctionne qu'avec Firefox portable . Mais il est vrai que depuis la 47 il y a plein de bizarrerie ainsi que sur le forum qui ce calme au bout d'un certain temps ;L'heure d'affichage des posts ,mettre sont identifiants à chaque ouverture ,des extensions et plug qui se déconnectent tous seul
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Cucurbitacé
Animal mythique

galoupia a écrit :Je fonctionne qu'avec Firefox portable . Mais il est vrai que depuis la 47 il y a plein de bizarrerie ainsi que sur le forum qui ce calme au bout d'un certain temps ;L'heure d'affichage des posts ,mettre sont identifiants à chaque ouverture ,des extensions et plug qui se déconnectent tous seul
Bonjour,

Effectivement, j’en ai un qui se réactive sans que je lui demande rien du tout.
Le plugin VLC, dès l’instant ou j’active Flash, celui-ci s’active au bout de quelque minutes.

Salut.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Robert Mitchum a écrit :Ouvrir le cadre dans un nouvel onglet") fonctionne même si les cookies tiers ne sont jamais acceptés, si c'est ce que tu as voulu dire :)
Non, ça fonctionne avec aucun profiles nouveaux ou anciens, si cookies tiers refusés ! :wink:
D'ailleurs comme je l'ai dis dans de mon premier message, je dois autoriser les cookies tiers pour directique.com(adresse du cadre) via le menu de Cookies Monster, pour le bon fonctionnement... même si je vois pas les cookies pour ce site, bizarre...

Mais bon, on va pas en parler longtemps, il y à problème avec ce site (je suis pas le seul à dire qu'il faille les cookies tiers) et effectuer un contournement le prouve (contournement qui déconne aussi...) Quant à petitlou60, il est satisfait de sa solution prise, donc...
Pour moi, je me servirais pas de ce test de bande passante, d'autres sont aussi simples et imposent pas l'utilisation des cookies...
Alors ce fil est clos pour moi. :)
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre