thunderbird fonctionnel sous windows 10 ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

oeildelynx
Arias

thunderbird fonctionnel sous windows 10 ?

Message par oeildelynx »

actuellement sous Windows 7 pro + office 2003

j'envisage de migrer sous windows10 mais mon courrieleur actuel :( outlook d'office 2003) serait incompatible.

je peux donc racheter une version récente d'office ou tenter un autre courrieleur:

Thunderbird 45 fonctionne-t-i correctement sous Windows10 ?

merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: thunderbird fonctionnel sous windows 10 ?

Message par jpto »

oeildelynx a écrit :...Thunderbird 45 fonctionne-t-i correctement sous Windows10 ?...
Absolument, et bien d'autres le confirmeront.

De plus, Thunderbird est adaptable au besoin grâce à une bonne base de modules d'extension, développés par les aficionados, et dû à son architecture ouverte. Cet avantage n'existe pas avec Outlook, qui, par ailleurs est très lourd.
La base de modules de Thunderbird (même si la présentation est souvent en Anglais, beaucoup de modules sont multilingue) : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... e=featured

Pour la bureautique, nul besoin d'acheter MS Office, j'utilise LibreOffice depuis de nombreuses années. C'est un concurrent très sérieux de MS Office, largement utilisé dans de grandes administrations aussi bien de dans des petites mairies, dans des écoles et dans des entreprises.
Cette suite bureautique est libre et gratuite, on peut faire un don pour aider au développement et encourager les équipes de bénévoles.
En choisissant une suite libre et gratuite, on est sûr de pouvoir se tenir à jour : https://fr.libreoffice.org/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
xxxbe
Gecko

Re: thunderbird fonctionnel sous windows 10 ?

Message par xxxbe »

Thunderbird fonctionne très bien sous Win 10 , je l'utilise tous les jours
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/51.0.2704.103 Safari/537.36
Quand on aura éliminé le dernier mammifère , quand on aura pêché le dernier poisson , quand
aura cueilli le dernier brin d'herbe , là on s'apercevra que l'argent ça ne se mange pas
Répondre