Bonjour,
je n'arrive pas du tout à lire les vidéos sur Vimeo
j'ai cliqué sur une petite fenêtre proposant une option d'ajuster automatiquement la qualité au flux et depuis, plus moyen que le lecteur et la video se chargent, a la place le cadre reste noir, j'ai essayé de désactiver le plugin flash, de décocher l'option d'accélération graphique matérielle etc...
ça marche sur d'autre sites utilisant flash ce qui m'amène à la question suivante :
savez-vous ce que j'ai modifié et comment réparer cette erreur de manip ?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
problem lecture video vimeo apres manip
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: problem lecture video vimeo apres manip
eh bien j'ai trouvé la solution tout seul comme un grand
en fait je croyais que le bouton sur lequel j'avais appuyé était une barre du navigateur ou du plugin flash
en fait pas du tout il s'agit d'un message provenant du site, " having issues ? switch to auto for smoother streaming "
en fait ils installent un cookie pour adapter le streaming à la qualité du réseau (si j'ai bien compris)
mais sur mon pc ça désactive complètement la vidéo
il suffit d'effacer les cookies liés au site
et hop, c'est reparti !
j’espère que cela aidera qq'un
bye
en fait je croyais que le bouton sur lequel j'avais appuyé était une barre du navigateur ou du plugin flash
en fait pas du tout il s'agit d'un message provenant du site, " having issues ? switch to auto for smoother streaming "
en fait ils installent un cookie pour adapter le streaming à la qualité du réseau (si j'ai bien compris)
mais sur mon pc ça désactive complètement la vidéo
il suffit d'effacer les cookies liés au site
et hop, c'est reparti !
j’espère que cela aidera qq'un
bye
Re: problem lecture video vimeo apres manip
Salut
Merci de supprimer ton message dans ce fil : viewtopic.php?f=5&t=128372
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Merci de supprimer ton message dans ce fil : viewtopic.php?f=5&t=128372
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:50.0) Gecko/20100101 Firefox/50.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire