Problème de connexion-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

TheWhiteOwl
Arias

Problème de connexion-[Résolu]

Message par TheWhiteOwl »

Bonjour,
Je ne comprends pas vraiment comment cela est possible mais lorsque je me connecte sur google avec mon mail principal, mon mot de passe fonctionne parfaitement, par contre il est rejeté par Thunderbird. D'autre part, cela est tombé du ciel sans crier gare il y a deux jours alors qu'auparavant, il fonctionnait parfaitement. Je pense que je l'aurais vu sur mon compte google si mon mot de passe avait été hacké donc je suppose que cela vient de Thunderbird... quelqu'un sait-il ce qu'il s'est passé ?
Merci d'avance...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Blogus
Animal mythique

Re: Problème de connexion

Message par Blogus »

Bonsoir,

Connecte-toi à ton compte Google ( pas Gmail !) Puis dans Connexion et sécurité, tout en bas à droite vérifie que : Paramètre "Autoriser les applications moins sécurisées" est activé
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
TheWhiteOwl
Arias

Re: Problème de connexion

Message par TheWhiteOwl »

Merci !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre