Les Captchas ne s'affiche plus !-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Répondre
Tomra
Arias

Les Captchas ne s'affiche plus !-[Résolu]

Message par Tomra »

Bonjours :) je suis nouveau ici j'ai découvert ce site et je me demandais

Depuis quelque temps je vais sur certain site web pour me connecter et il y a un
log in / password a entré comme vérification mais les sites web rajoutes souvent du Script google c'est a dire un vérificateur Anti spam ou bot et la depuis environs 2 semaines
le Captcha de google ne s'affiche tout simplement plus il dise un message d'erreur que ma connexion n'est pas bonne ou que j'ai un navigateur Incompatible et pourtant avant tout marchais très bien ou presque,,, :P

Donc peut etre que google script captcha ne gère que les dernière version de Chrome ou Internet explorer 9 et 10 car moi avec Firefox 46 je ne vois plus ces fameux "catpcha" donc je n'arrive plus a me connecté sur les site a y entrer et c'est très chiant. :idea:

Alors je me demandais si c'était possible de faire un Plug-in une extension qui permettrait une meilleur compatibilité avec ce script google qui semble plus orienté vers les IE et Chrome

Bon reste une dernière possibilité que ca soit ma connexion 56 k modem et oui nous somme toujours la mais bon question de forfait nous sommes restés a ca pendant plusieurs années satisfait du service mais avec ce problème c'est sure quon y repense..

Mais je veux dire ce n'est qu'un petit captcha ce n'est pas très lourd a télécharger a moins que ca soit le problème de chiffrement ssl ou https ou je ne sais quoi les certificats ?

ya pas un moyen de modifié quelque chose pour que ces captcha s'affiche ?

et oui j'ai vider le cache et redémarer en mode sans échec et tout fait et le profil tout ca mais ca ne fonctionne pas j'ai ce résultat sur plusieurs site Yobit.net poloniex enfin des site de monnaie alternatives d'échanges mais c'est entre le captcha et Firefox ce probleme de compatibilités donc Yaurais t'il un truc un moyen technique une ligne a modifiés pour que ca fonctionne parce que je n'y arrive pas après des heures de recherches.. :wink:

Alors voila ou bien le rajouter dans la prochaine Mise a jour de Firefox ca serait mieux que rien quoi :roll:

Merci aurevoir ! :-?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Blogus
Animal mythique

Re: Les Captchas ne s'affiche plus !

Message par Blogus »

Bonsoir,

Sur le site Yobit.net pas de problème pour afficher le capcha dans la fenêtre de connexion.
Désactive tous tes modules complémentaires et refait un essai.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Tomra
Arias

Message par Tomra »

oui j'ai déja fais ca

tu crois que ca viens de me connexion 56 k dial up ?

sinon tout allais bien avant sur les sites et la plus rien ne fonctionne les captcha ne s'affiche plus et c'est très emmerdant j'ai ca sur tout les site qui utilise google captcha.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Blogus
Animal mythique

Message par Blogus »

Essaie également avec un nouveau profil : https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... de-profils
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Tomra
Arias

Message par Tomra »

Salut oui j'ai tout esseyé de vidé le cache les cookies, mode sans échec ou nouveau profil ensuite sur chrome avec xp disons que j'aimerais que quelqun test avec 56 k voir la différence.

C'est peut etre le niveau de chiffrement de google captcha c'est pas en flash ca ?
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Auriez-vous un lien ?
Auriez-vous reprogrammé votre Firefox ?
Dès fois certaines lignes de commande bloque le capcha, il me semble que sont les lignes concernées par Dom, dans le about:config ou encore Java Script non activé.

Salut.
Tomra
Arias

Message par Tomra »

Salut oui j'ai du modifier quelque ligne par rapport a la mémoire javascritpt est activé et sur les autre navigateur meme probleme ex chrome Seamonkey ou safari.

Mais j'ai un vieux modem 56 k peut etre que c'est ca mais quand meme ca dois pas être si lourd que ca a télécharger. peut etre un spyware malware ? aucune idée.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Tomra a écrit :Salut oui j'ai du modifier quelque ligne par rapport a la mémoire javascritpt est activé et sur les autre navigateur meme probleme ex chrome Seamonkey ou safari.

Mais j'ai un vieux modem 56 k peut etre que c'est ca mais quand meme ca dois pas être si lourd que ca a télécharger. peut etre un spyware malware ? aucune idée.
Bonjour à vous,

Voyez en essayant Firefox portable, cela permet d’éliminer beaucoup de chose.
Il ne s’installe pas. Vous n’y ajoutez rien, n'y faites rien, vous l’utilisez juste pour constater :
http://portableapps.com/apps/internet/f ... calization

Salut.
Tomra
Arias

Message par Tomra »

Constater quoi ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:47.0) Gecko/20100101 Firefox/47.0
Tomra
Arias

Message par Tomra »

Oui bonjour finalement le problème semblait être la vitesse de connection

Donc si vous avez ce problème avec basse vitesse esseyer un endroit avec haute vitesse et le captcha devrais se "charger" et ainsi vous pourrez vous enregistrez ou vous loggers sur le site

moi perso c'était sur yobit le problème un site d'échange

et ce n'était pas firefox qui était en cause mais la vitesse de connection

alors voila pour ceux qui aurait ce pépin dans leur vie voila une piste de solution pour vous

:lol:
Répondre