Depuis quelque temps je vais sur certain site web pour me connecter et il y a un
log in / password a entré comme vérification mais les sites web rajoutes souvent du Script google c'est a dire un vérificateur Anti spam ou bot et la depuis environs 2 semaines
le Captcha de google ne s'affiche tout simplement plus il dise un message d'erreur que ma connexion n'est pas bonne ou que j'ai un navigateur Incompatible et pourtant avant tout marchais très bien ou presque,,,

Donc peut etre que google script captcha ne gère que les dernière version de Chrome ou Internet explorer 9 et 10 car moi avec Firefox 46 je ne vois plus ces fameux "catpcha" donc je n'arrive plus a me connecté sur les site a y entrer et c'est très chiant.

Alors je me demandais si c'était possible de faire un Plug-in une extension qui permettrait une meilleur compatibilité avec ce script google qui semble plus orienté vers les IE et Chrome
Bon reste une dernière possibilité que ca soit ma connexion 56 k modem et oui nous somme toujours la mais bon question de forfait nous sommes restés a ca pendant plusieurs années satisfait du service mais avec ce problème c'est sure quon y repense..
Mais je veux dire ce n'est qu'un petit captcha ce n'est pas très lourd a télécharger a moins que ca soit le problème de chiffrement ssl ou https ou je ne sais quoi les certificats ?
ya pas un moyen de modifié quelque chose pour que ces captcha s'affiche ?
et oui j'ai vider le cache et redémarer en mode sans échec et tout fait et le profil tout ca mais ca ne fonctionne pas j'ai ce résultat sur plusieurs site Yobit.net poloniex enfin des site de monnaie alternatives d'échanges mais c'est entre le captcha et Firefox ce probleme de compatibilités donc Yaurais t'il un truc un moyen technique une ligne a modifiés pour que ca fonctionne parce que je n'y arrive pas après des heures de recherches..

Alors voila ou bien le rajouter dans la prochaine Mise a jour de Firefox ca serait mieux que rien quoi

Merci aurevoir !

Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0