Répondre sans renvoyer les pièces jointes-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Nimenhao
Arias

Répondre sans renvoyer les pièces jointes-[Résolu]

Message par Nimenhao »

Bonjour,
Je viens de répondre à un message qui comportait 18 photos pour pas loin de 25 Mo. J'ai constaté tout de suite que mon message ne partait pas et à côté de la barre de progression l'indication "inclut" ou quelque chose comme ça. Je pense que thunderbird essayait d'inclure les photos dans ma réponse avant de l'envoyer. J'ai arrèté. Si je ne me trompe pas sur ce qui s'est passé, y-a-t'il un moyen d'éviter cela ?
Merci.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Répondre à un message sans renvoyer les pièces jointes

Message par jpto »

Bonjour,
Les pièces jointes ne sont jamais renvoyées avec une réponse. Dans votre cas, il est probable que les images se trouvent dans le corps du message. Quoiqu'il en soit, l'expéditeur aurait dû utiliser un autre moyen pour un tel volume, le site Grosfichiers par exemple.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Nimenhao
Arias

Re: Répondre à un message sans renvoyer les pièces jointes

Message par Nimenhao »

Merci gpto
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre