Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…
Bonjour
je voudrais mettre sous forme d'icône mon carnet d'adresse ;pour pouvoir par la suite le disposer en tuile dans Windows 10
croyez vous cela possible
merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Je ne sais pas si c'est possible mais Thunderbird épinglé à la barre de tâches permet avec un clic droit d'ouvrir le carnet d'adresses.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
yvan 21 a écrit :je voudrais mettre sous forme d'icône mon carnet d'adresse ;pour pouvoir par la suite le disposer en tuile dans Windows 10
croyez vous cela possible
je viens de le faire bon ça marche mais je ne peux pas le mettre en tuile comme Windows 10
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
C'est pourtant simple : clic-droit sur le raccourci et Épingler à l'écran de démarrage. La tuile (ou le bouton, je ne sais comment ça s'appelle) se trouve tout en bas du menu, on la/le déplace où l'on veux.