Bonsoir
Je viens de subir (comme beaucoup apparemment) l'installation forcée de Windows 10. (pour diverses raisons je ne reviendrai pas en arrière)
Mais depuis cette installation j'ai des soucis avec Thunderbird, j'ai notamment perdu tous les mails que j'avais conservés classés en dossiers et sous-dossiers. Ces dossiers sont heureusement encore sur ma messagerie d'origine (sfr) mais ça me pose un gros problème d'accessibilité.
Quelqu'un a t-il eu le même problème? Comment le résoudre ?
(merci de me proposer des solutions en harmonie avec mon pseudo que je n'ai pas choisi par hasard. Il faut que ce soit SIMPLE !!! merci !!)
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Problème depuis l'installation de Windows 10
Modérateur : J2m06
Re: Problème depuis l'installation de Windows 10
Bonjour,
Il faudrait être plus précis :
1/au premier démarrage de Thunderbird, celui-ci t'a-t-il demandé de créer un compte ?
2/ vérifie dans le nombre de dossiers profils présents dans C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
Il faut afficher les dossiers cachés par le menu affichage en haut du dossier \nom_utilisateur\ pour voir apparaitre le dossier Appdata
Voir ici : http://www.windows8facile.fr/w10-fichie ... rs-caches/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Il faudrait être plus précis :
1/au premier démarrage de Thunderbird, celui-ci t'a-t-il demandé de créer un compte ?
2/ vérifie dans le nombre de dossiers profils présents dans C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles
Il faut afficher les dossiers cachés par le menu affichage en haut du dossier \nom_utilisateur\ pour voir apparaitre le dossier Appdata
Voir ici : http://www.windows8facile.fr/w10-fichie ... rs-caches/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Re: Problème depuis l'installation de Windows 10
bonjour
.
c'est pas plutôt -> C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Thunderbird\ProfilesBlogus a écrit :2/ vérifie dans le nombre de dossiers profils présents dans C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles

Si besoin des infos sur le profil ici (ou >> ici << )Quiche78 a écrit :merci de me proposer des solutions en harmonie avec mon pseudo
.
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités