Bonjour,
juste un commentaire sur Firefox que j'utilise pour l'instant par défaut.
Que ce soit sur ma tablette sous Android (une Asus ) ou sur mon pc (windows) , je trouve qu'il y a trop de blocages .... ou que tout d'un coup le navigateur se ferme !! assez gênant ...
Je sais que l'équipe technique travaille toujours à rendre plus performant ce logiciel ... mais, personnellement, je préférerais qu'il y ait, peut-être , moins d'extensions possibles mais que la fiabilité soit, réellement, au rendez-vous.
Cordialement
ziboule 5969
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Que de plantages !
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Que de plantages !
Bonjour
Avec la Release (version officielle grand public), j'ai un plantage tous les 3 ans environ... de rare blocages (plus souvent dû à certains sites).... et malgré ma trentaine d'extensions.
Avis pour pc, j'ai pas d'android et pas de Firefox version "mobile".
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Mozilla ne s’occupe que de contrôler qu'elles soient signées et dites compatible avec Firefox.
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Avec la Release (version officielle grand public), j'ai un plantage tous les 3 ans environ... de rare blocages (plus souvent dû à certains sites).... et malgré ma trentaine d'extensions.

Avis pour pc, j'ai pas d'android et pas de Firefox version "mobile".
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..ziboule5969 a écrit :je trouve qu'il y a trop de blocages
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
►Tapes about:crashes dans la barre d'adresse, via le clic droit copies une par une les adresses des liens pour 4-5 derniers rapports envoyés, dans ton prochain message.ziboule5969 a écrit :ou que tout d'un coup le navigateur se ferme !!
Tu es dans erreurs... Mozilla ne s'occupent pas du tout de contrôler le bon fonctionnement des extensions. Si une extension, il faut voir avec le développeur de celle-ci.ziboule5969 a écrit : Je sais que l'équipe technique travaille toujours à rendre plus performant ce logiciel ... mais, personnellement, je préférerais qu'il y ait, peut-être , moins d'extensions possibles mais que la fiabilité soit, réellement, au rendez-vous.
Mozilla ne s’occupe que de contrôler qu'elles soient signées et dites compatible avec Firefox.
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire