Firefox non fluide sur Windows 10 "ne répond pas"

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Fab378
Salamandre

Re: Firefox non fluide sur Windows 10 "ne répond pas"

Message par Fab378 »

Bonjour

de mon point de vue c'était une histoire de version et bien j'avais raison... je n'avais pas téléchargé la bonne version. Quand on veut télécharger firefox il ne fait pas accepter le téléchargement qui vous est proposé mais bien sélectionner la bonne version, 32 ou 64 bits. J'avais la version 32 bits, imposée d'office.

Là tout tourne nickel! enfin!!

Merci pour votre aide.

Cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

En principe, sur Windows 64b, les 2 versions de Firefox fonctionnent,l'inverse n'est pas vrai. Etonnant quand même que la 32b ne fonctionne pas sur ton Win 10 64b.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
tamer8
Arias

Message par tamer8 »

Définir Firefox navigateur par défaut dans Windows 10
1.Ouvrir l’application Paramètres.
2.Allez dans Sytème -> Applications par défaut.
3.Ici, faîtes défiler jusqu’à “Navigateur web” et choisissez Firefox

http://comparatifantivirus.net/comment- ... indows-10/
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.102 Safari/537.36
Fab378
Salamandre

Message par Fab378 »

Bonjour

firefox est bien configuré comme étant le navigateur par défaut.

Bon, et bien ça recommence. Aucune mise à jour depuis la dernière version installée et le passage d'un nouvel onglet à l'autre prend plusieurs secondes, firefox est inutilisable. Je précise que ce n'est pas un problème de quelques secondes, ça fait 15 minutes qu'il me fait ça.

J'ai toujours utilisé firefox et je n'ai aucune envie d'utiliser chrome car Chrome est intrusif, je veux partager mes favoris avec firefox de mon autre pc, et je ne sais pas si je peux utiliser colorzilla et web developper et j'utilise clavier+ pour écrire du texte à l'aide d'une seule touche du clavier et sur chrome, tout le texte s'écrit sur une seule ligne, donc inutilisable.

.... j'ai dû sortir ouvrir au facteur et le problème n'existe plus. ??? ça serait une mise à jour ? firefox ne fait pas de mise à jour sans mon accord, idem pour windows, idem pour le firewall, il n''y que l'antivirus et encore, mon pc à 8go de ram et un processeur AMB A8. De plus, chrome n'est lui jamais ralentie.

Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Fab378
Salamandre

Message par Fab378 »

Quand je ne suis pas connecter et que j'utilise firefox avec wamp (en naviguant sur mes sites en local et en utilisant plusieurs onglets), je n'ai aucun problème.

C'est peut-être une donnée importante.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
KoniDee
Arias

Message par KoniDee »

bonjour,
avez vous fini par trouver une solution? J'ai essayé de résoudre en mettant à jour le pilote de ma carte graphique mais sans succès.
Je vais créer un post sur le forum de firefox directement... :-?
Répondre