Bonjour tout le monde,
Depuis ce matin, il est impossible de relever et d'envoyer les courriels sous OUTLOOK. Les paramètres ont été vérifiés. IMAP + SMTP / OK
Pas de problème sous Gmail -
Sujet également abordé ici.
==> viewtopic.php?f=4&t=129361#p821920
et ici
==> viewtopic.php?f=4&t=129671#p821919
Pour rappel,TB est utilisé depuis des années et jamais eu ce type de problème.
Quid?
Merci pour vos avis et conseils afin de résoudre cela.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0.1 Waterfox/46.0.1
Résolution:
En toute apparence, le problème provenait des serveurs MS. Tout est rentré dans l'ordre vendredi sans rien faire!
[RESOLU]TB 45.1.0 Sortant et Entrant bloqués sous Outlook
Modérateur : J2m06
[RESOLU]TB 45.1.0 Sortant et Entrant bloqués sous Outlook
Dernière modification par kool56 le 29 mai 2016, 07:02, modifié 2 fois.
Re: TB 45.1.0 Sortant et Entrant bloqués sous Outlook
Bonjour,
C'est pareil chez moi, l'IMAP de Outlook est hors ligne. On peut donc supposer que le problème est chez Microsoft.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
C'est pareil chez moi, l'IMAP de Outlook est hors ligne. On peut donc supposer que le problème est chez Microsoft.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Re: TB 45.1.0 Sortant et Entrant bloqués sous Outlook
Oui c'est bien ce qui est à supposer et à conclure.
Après tripotage/nettoyage complet (Glary Utilites/CCleaner/EusingCleaner/WiseCare365) et un redémarrage , cela a l'air de fonctionner bien que plus lent que d'habitude...
Heureusement que les mails les plus importants sont toujours sauvegardés. Et ça on ne le dira jamais assez: SAUVEGARDEZ!
En outre le dossier "Profile' est aussi à sauvegarder de temps à autre.
Bon une édition en résolution sera faite demain ou samedi, question d'attendre et de voir...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0.1 Waterfox/46.0.1
Après tripotage/nettoyage complet (Glary Utilites/CCleaner/EusingCleaner/WiseCare365) et un redémarrage , cela a l'air de fonctionner bien que plus lent que d'habitude...
Heureusement que les mails les plus importants sont toujours sauvegardés. Et ça on ne le dira jamais assez: SAUVEGARDEZ!
En outre le dossier "Profile' est aussi à sauvegarder de temps à autre.
Bon une édition en résolution sera faite demain ou samedi, question d'attendre et de voir...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; Win64; x64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0.1 Waterfox/46.0.1
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités