Impossible d'accéder à un site "Connexion non sécurisée"
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Impossible d'accéder à un site "Connexion non sécurisée"
Bonjour, je ne peux pas à accéder à un site en particulier, ça vient du site mais j'ose espérer qu'un réglage permet d'autoriser la connexion.
J'avais réussi par le passé avec chrome mais je ne retrouve pas.
Le site en question est https://gestion.pc30.fr/
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
J'avais réussi par le passé avec chrome mais je ne retrouve pas.
Le site en question est https://gestion.pc30.fr/
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Re: Impossible d'accéder à un site "Connexion non sécurisée"
Bonjour
Problème de certificat du site, le responsable n'a plus qu'à le mettre à jour, ce qu'il fait sans doute déjà, vu que le site n'est plus accessible du tout avec n'importe quel navigateur... et toi à patienter !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Problème de certificat du site, le responsable n'a plus qu'à le mettre à jour, ce qu'il fait sans doute déjà, vu que le site n'est plus accessible du tout avec n'importe quel navigateur... et toi à patienter !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Dernière modification par Bob49 le 22 mai 2016, 12:13, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

+1, certificat obsolète, c'est au webdev de faire son taf.
Avec des solutions SSL gratuites comme Let's Encrypt (https://letsencrypt.org/), plus aucune raison d'avoir un certif obsolète.
Avec des solutions SSL gratuites comme Let's Encrypt (https://letsencrypt.org/), plus aucune raison d'avoir un certif obsolète.

-
- Arias
Sauf que c'est une grosse boite et c'est l'accès des techiniciens et ils ne font aucune modifs depuis déjà un moment, il y a forcément moyen, peut être pas avec firefox... dommage.
Firefox ne peut pas, mais Chrome non plus, j'ai vérifié ce matin... c'est bien pour cela que j'ai mis cela... ! :entretoize a écrit :il y a forcément moyen, peut être pas avec Firefox...
Que ça soit avec Firefox, vérifié avec un nouveau profile pour ajouter une exception ou avec Chrome, c'est identique et même plus rien de possible..Bob49 a écrit :vu que le site n'est plus accessible du tout avec n'importe quel navigateur
Bien sur avec IE, idem... Et Opera n'est plus utilisable, même en version portable, via Vista...
Grosses boites ne sont pas forcément mieux vis-à-vis de la maintenance de leur site web que les petites boites, même s'il y à plus de moyen...entretoize a écrit :Sauf que c'est une grosse boite et c'est l'accès des techniciens et ils ne font aucune modifs depuis déjà un moment
Techniciens en quoi ? Sans doute pas en programmation de sites web !
>>>>Justement il y à la mise à jour du certificat de sécurité du site à effectuer... Ce certificat à une validité limité dans le temps.
Si tu as un n° de téléphone pour les contacter, tu peux toujours aviser les responsables de la boite..
Si les informations t'intéresses à ce sujet et savoir comment afficher celui d'un site... https://support.mozilla.org/fr/kb/certi ... -securises
.
.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Non mais le seul moyen c'est que l'IT se bouge le fion et mette à jour la sécurité des sites, c'est pas compliqué à faire, y a aucune raison valable de laisser un certif périmé sur unsite accessible depuis l'extérieur.