Problème envoi liste destinataires

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Quant
Arias

Problème envoi liste destinataires

Message par Quant »

Bonjour,

Lorsque j'envoie un email à une liste de destinataires dont les emails sont groupés dans un champ et séparés par des points virgules ça ne fonctionne pas.

Plus précisément si la liste des destinataires est:
adresse1@domaine1;adresse2@domaine2;adresse3@domaine3;adresse4@domaine4;adresse5@domaine5

Je me retrouve avec une erreur d'envoi car la liste est systématiquement tronquée juste avant le dernier arobas comme ci-dessous:
"adresse1@domaine1;adresse2@domaine2;adresse3@domaine3;adresse4@domaine4;adresse5"@domaine5

Est-ce un bug (qui dure depuis un bout de temps), ou alors il n'est pas possible de mettre plusieurs destinataires dans un même champ.
Ou alors je ne m'y prends pas comme il faut.

Merci d'avance pour toute aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Problème envoi liste destinataires

Message par jpto »

Bonjour,

Je ne suis pas un fondu des extensions mais avec ce super module, ça va beaucoup mieux : https://addons.mozilla.org/fr/thunderbi ... se/?src=ss
Répondre