Connexion serveur IMAP impossible

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

jocelyneD
Salamandre

Connexion serveur IMAP impossible

Message par jocelyneD »

Coucou, et bonsoir à tous ... Depuis cet aprèm dès que j'ouvre TB ... une fenêtre apparaît en bas à droite et me dit : ..."impossible de se connecter au serveur IMAP. Vous avez peut-être dépassé le nombre maximal de connexions au serveur. Utilisez les paramètres avancés pour réduire le nombre de ..." et là... je n'ai pas la suite ... et comme je ne sais pas agrandir la fenêtre je ne sais pas ce que je dois "réduire" ... J'ai essayé avec mon webmail orange d'envoyer et de recevoir un mail et ... pas de problème le test a marché ... je reçois et je peux envoyer ... Est-ce important ???
TB 45.1 et Firefox ... Merci ...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; Win64; x64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/46.0.2486.0 Safari/537.36 Edge/13.10586
Ysabeau
Arias

Re: Connexion serveur IMAP impossible

Message par Ysabeau »

Ça va pas aider, mais j'ai le même problème. Un souci de Thunderbird ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre