Bonjour
j'ai beaucoup lu sur le net et essayé plein de solutions, mais mon probleme persiste. ma corveille ayant disparu, j'ai effac é et recrée les fichiers trash, et la corbeille réapparait. Mais des que je ferme tb, le fichier trash ( tout court, pas msf) s''efface, et je n'ai plus de corbeille quand je redémarre. la seule solution qui marche est de créee un nouveau dossier trash a chaque nouveau demarrage de tb...
alors qu"avant, tout marchait bien.
je note que quand j'ouvre la corbeille dans tb, il y a dedans un dossier "test", que j'avais crée il y a des années quand j'avais eu le meme probleme, et qu'il est impossible de l'ouvrir ou de l'effacer. Je précise que sur gmail, via firefox, quand je regarde dans tous mes dossiers sur gmail, je ne trouve nulle part ce dossier " test"
avez vous une idée sur ce que je pourrais faire afin de ne plus avoir ce probleme ? Merci
cordialement
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
trash ne veut pas rester
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: trash ne veut pas rester
Bonjour,
Ma corbeille a aussi disparu. Est-ce qu'il y a une solution? Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.102 Safari/537.36
Ma corbeille a aussi disparu. Est-ce qu'il y a une solution? Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/50.0.2661.102 Safari/537.36