Filtre de message qui ne fonctionne pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zebulon84
Arias

Filtre de message qui ne fonctionne pas

Message par zebulon84 »

.

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonjour à tous et merci de m'accueillir parmi vous......

Voilà ce qui m'amène. Je suis sous windows 10.
fournisseur internet FREE et adresse mail FREE
Etant contant de firefox, je me suis décidé à installer aussi Thunderbird.....jusque là, tout va bien.

Mais depuis impossible de faire fonctionner un filtre de message!!!

Pour résumé à quoi sert ce filtre
Je suis dans un club sportif et j'aimerai que tous les messages reçus des adhérents du club, soient directement déposés dans un dossier spécifique lors de leurs réceptions.
J'ai donc crée un dossier dans l’arborescence de mon adresse mail
Ensuite j'ai crée un dossier avec plusieurs conditions d'adresses mails en utilisant
DE.....CONTIENT et l'adresse mail en question (pour çà j'ai fait un copier-glisser de mon carnet d'adresses
J'ai coché "valide au moins une des conditions suivantes"
J'ai laissé coché sur appliquer le filtre : lors de son exécution manuelle et lors de la réception de courrier
J'ai mis exécuté le filtre sur le courrier entrant

Et bien rien n'y fait.....tous les courriers arrivent dans le dossier courrier entrant.........

Help me please !! parce que là ,depuis 2 jours, je craque!!!!
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
J2m06
Administrateur

Re: Filtre de message qui ne fonctionne pas

Message par J2m06 »

bonjour
zebulon84 a écrit :.merci de m'accueillir parmi vous......
bienvenue :wink:
Je suis dans un club sportif et j'aimerai que tous les messages reçus des adhérents du club, soient directement déposés dans un dossier spécifique lors de leurs réceptions.
c'est exactement à ça que servent les filtres :D
Voir ici http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq_ ... eer_filtre
J'ai donc crée un dossier dans l’arborescence de mon adresse mail
ne pas mettre le sous-dossier dans courrier entrant :wink:
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre