Dailymotion -[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Robert Mitchum
- Varan
Re: Dailymotion
@Triskèle :
Aïe ... je peux visionner les deux (si j'accepte les cookies). Adblock activé.
Attends d'autres avis, mais je suppose qu'il te sera demandé d'essayer en mode sans échec et/ou avec un profil vierge...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Aïe ... je peux visionner les deux (si j'accepte les cookies). Adblock activé.
Attends d'autres avis, mais je suppose qu'il te sera demandé d'essayer en mode sans échec et/ou avec un profil vierge...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
J'ai bien vu son avant dernier message...Robert Mitchum a écrit :@Bob,Triskèle a écrit :Je dois préciser que si je vais sur le site de Dailymotion je vois très bien les vidéos. Mais lorsqu'elles sont intégrées dans un site ou sur une page de blog elles me sont invisibles, il n'y a rien du tout, même pas un cadre.
Le pb ne réside pas sur le site Dailymotion lui-même, mais concerne les vidéos embedded sur un site tiers ... dont il nous faudrait un exemple

Même en testant avec un nouveau profile (testé chez moi avec 3 profiles strictement nouveaux) ? Car un profile ancien peut être "corrompu"... et pas la peine de boire de l’alcool.ajja93 a écrit : Désolé Bob49, mais aujourd'hui (comme hier) :
- Messieurs Alzheimer et Parkinson me laissent (encore) tranquille,
- je n'ai pas touché à mes innombrables bouteilles de whisky, de bière ou de Château Lafitte 1952.
Je persiste et signe : cookie refusé (par défaut dans les options Firefox et indiqué « Action par défaut (rejeter) » dans CC), et je peux voir (en tout petit) et entendre certaines vidéos de Daily si peu motion..
NA !

*********************************************************************************
Ses 2 vidéos fonctionnent très bien sans avoir besoin de Flash, chez moi. Sans autorisation des cookies et vérifié sur nouveau profile pour ceux-ci. (Je viens de voir ton dernier message, RobertTriskèle a écrit : http://bleugitane.canalblog.com/
Ici je vois un cadre, intérieur tout blanc.
http://blogababa.eklablog.com/lagune-a125816528
Ici il y a une vidéo au-dessus du texte, mais pour moi c'est tout noir.

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Triskèle
Lesdeux liens fonctionnent bien avec Udblock et IPFlood activé et flash déactiver cookie activé ou pas
par contre pour ce lien http://www.dailymotion.com/fr il faut les cookies
pour ce lienvoir iciil faut le flash
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Lesdeux liens fonctionnent bien avec Udblock et IPFlood activé et flash déactiver cookie activé ou pas
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.3; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
La vidéo du lien n'est pas en Flash, mais HTML5 si ton PC sait le lire (le contraire serait surprenant).
Pour les vidéos tout en noir, sur Bing tu peux filtrer par source ,
https://www.bing.com/videos/search?q=Mi ... ORM=VDVVXX
, ici , chez moi, les premières vidéos au moins, sont en noir sans son ( avant, j'avais souvent un message qui me disait d'aller voir les vidéos directement sur dailymotion ) ,
mais pas contre, je fais une autre recherche :
https://www.bing.com/videos/search?q=sn ... ORM=VDVVXX
et les vidéos se lancent bien , sans flash et même en refusant les cookies ( et les ayant supprimé avant , mais je n'ai pas "pris le temps" de créer un nouveau profil )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
, ici , chez moi, les premières vidéos au moins, sont en noir sans son ( avant, j'avais souvent un message qui me disait d'aller voir les vidéos directement sur dailymotion ) ,
mais pas contre, je fais une autre recherche :
et les vidéos se lancent bien , sans flash et même en refusant les cookies ( et les ayant supprimé avant , mais je n'ai pas "pris le temps" de créer un nouveau profil )
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Ma page de présentation en dev. web :
http://www.silpaop.com
http://www.silpaop.com
Bonjour
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais hormis moi qui ais testé avec un nouveau profile, vous avez tous des avis différents en utilisant vos profiles d'utilisation !!.. @ galoupia, Robert confirme pour la 1ère vidéo que tu donnes, qu'il faut les cookies... Quoi que tu confirmes dans ton dernier message, l'utilisation des cookies... Robert n'a pas les même avis que moi sur les dernières vidéos données par Triskèle... ajja93 utilise son profile d'utilisation pour vérifier...
Pour rappel, en cas de désaccord sur un fonctionnement, pour l'entraide il faut vérifier avec un nouveau profile. Je ne dis pas cela pour ennuyer quiconque... moi-même je me suis fais avoir dans le passé, à cause d'habitudes (pas de profiles "corrompus")... Quand aux personnes qui utilisent des logiciels de nettoyage(CCleaner par ex), les fichiers de Firefox peuvent être corrompus.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:49.0) Gecko/20100101 Firefox/49.0(version en développement)
C'est normal et c'est ce que je répètes depuis le début, il faut autorisé les cookies(confirmé par Robert aussi précédement), s'agissant des vidéos du Daily...sizvix a écrit :Pour les vidéos tout en noir, sur Bing tu peux filtrer par source ,
Comme dis précédement, YouTube n'impose pas l'utilisation des cookies....sizvix a écrit :mais pas contre, je fais une autre recherche :

Bob49 a écrit : Les cookies doivent être autorisés... sans ceux-ci, on à seulement le son... à vérifier qu'ils le sont toujours bien !.. (le Daily pire que YT qui ne réclame pas les cookies... c'est bien pour cela que je vais pas sur celui-ci !)
Comme Abraxas, je confirmes que ta 2ème vidéo n'a pas besoin de Flash. Je vois aussi que tu indiques que les cookies sont obligatoires (ça confirme se que j'ai toujours dis), comme tu es en contradiction avec ton 1er message, je penses que tu as un dysfonctionnement quelque part... Par défaut, le Daily veut les cookies.galoupia a écrit :Triskèle
Je ne sais pas si vous l'avez remarqué, mais hormis moi qui ais testé avec un nouveau profile, vous avez tous des avis différents en utilisant vos profiles d'utilisation !!.. @ galoupia, Robert confirme pour la 1ère vidéo que tu donnes, qu'il faut les cookies... Quoi que tu confirmes dans ton dernier message, l'utilisation des cookies... Robert n'a pas les même avis que moi sur les dernières vidéos données par Triskèle... ajja93 utilise son profile d'utilisation pour vérifier...
Pour rappel, en cas de désaccord sur un fonctionnement, pour l'entraide il faut vérifier avec un nouveau profile. Je ne dis pas cela pour ennuyer quiconque... moi-même je me suis fais avoir dans le passé, à cause d'habitudes (pas de profiles "corrompus")... Quand aux personnes qui utilisent des logiciels de nettoyage(CCleaner par ex), les fichiers de Firefox peuvent être corrompus.

.Bob49 a écrit :Pour rappel..
_1_ Créer un nouveau profile pour test (Docs, comment créer un profil).
_2_ Désactiver Flash, il ne vous ennuiera pas... le Daily ayant passé ses vidéos enfin en Html... Autre hic, le clic droit sur la vidéo, l'arrête et pas d'info !..
_3_ Décocher la case "accepter les cookies..)
_4_ Lancer la vidéo voulue pour voir...
Si pas d'image, faire une actualisation de la page(Ctrl + F5) après avoir accepté les cookies...
.
Dernière modification par Bob49 le 13 mai 2016, 07:26, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bonjour à tous
J'ai donc essayé de désactiver les modules et j'ai trouvé! C'est mon anti-virus Avira qui bloquait ces vidéos!
Bizarre, mais je vous remercie de m'avoir permis de comprendre.
Bonne journée à tous, amicalement.
J'ai donc essayé de désactiver les modules et j'ai trouvé! C'est mon anti-virus Avira qui bloquait ces vidéos!
Bizarre, mais je vous remercie de m'avoir permis de comprendre.
Bonne journée à tous, amicalement.
Bonjour
Comme Abraxas, je confirmes que ta 2ème vidéo n'a pas besoin de Flash. Je vois aussi que tu indiques que les cookies sont obligatoires (ça confirme se que j'ai toujours dis), comme tu es en contradiction avec ton 1er message, je penses que tu as un dysfonctionnement quelque part... Par défaut, le Daily veut les cookies.
Je ne te contredit pas mais alors pourquoi toute les vidéos s'ouvrent sans flash et celle-ci demandent le flash
ici
ainsi que ici
panneau gris tu as un dysfonctionnement quelque part.. peut être mais quoi;ou !!!!!
voilà se qu'il m'indique je suis en w 8.1

Comme Abraxas, je confirmes que ta 2ème vidéo n'a pas besoin de Flash. Je vois aussi que tu indiques que les cookies sont obligatoires (ça confirme se que j'ai toujours dis), comme tu es en contradiction avec ton 1er message, je penses que tu as un dysfonctionnement quelque part... Par défaut, le Daily veut les cookies.
Je ne te contredit pas mais alors pourquoi toute les vidéos s'ouvrent sans flash et celle-ci demandent le flash

ainsi que ici
panneau gris tu as un dysfonctionnement quelque part.. peut être mais quoi;ou !!!!!
voilà se qu'il m'indique je suis en w 8.1
Edit ton premier message pour mettre [Résolu] dans le titre. Merci.Triskèle a écrit :J'ai donc essayé de désactiver les modules et j'ai trouvé! C'est mon anti-virus Avira qui bloquait ces vidéos!
Ton premier lien tombe sur un écran pour live non disponible actuellement !galoupia a écrit : Je ne te contredit pas mais alors pourquoi toute les vidéos s'ouvrent sans flash et celle-ci demandent le flashici
ainsi que ici

Pour ton 2èm lien, s'il y à demande d'activer Flash, c'est qu'en fait le Daily privilégie encore l'utilisation de Flash (et que ce dernier est sur "toujours demander") car toutes ses vidéos ne doivent pas être en Html5 !.. Pour YouTube cela avait été pareil pendant un temps...
Bref, désactives complètement Flash dans les modules complémentaires et tu verras la majorité (ou toutes !) des vidéos du Daily en Html5.

Pour cette vidéo, je n'ai pas de flux vidéo au moment de mes vérifications, malgré l'affichage du lecteur de Flash ! Le flux Html5 passe et fourni la vidéo.
Il faut oublier Flash en le désactivant et l'activer seulement si pas de vidéo sans... et à condition que cela ne dépende pas de cookies !.. (l'autorisation des cookies pour le Daily, fait surgir pas mal de scripts ou de demandes d'autorisations s'ils sont bloqués !..)
.
.
Dernière modification par Bob49 le 12 mai 2016, 19:40, modifié 1 fois.

Bonsoir bob
car toutes ses vidéos ne doivent pas être en Html5 !. je comprend mieux la chose
désactives complètement Flash dans les modules complémentaires et tu verras la majorité (ou toutes !) des vidéos du Daily en Html5 ;Affirmatif pour ça en grande majorités
Ton premier lien tombe sur un écran pour live non disponible actuellement exact mais les vidéos dessous fonctionnent en htlm
Par contre avec XP HTLM 5 il ne veut pas
car toutes ses vidéos ne doivent pas être en Html5 !. je comprend mieux la chose

désactives complètement Flash dans les modules complémentaires et tu verras la majorité (ou toutes !) des vidéos du Daily en Html5 ;Affirmatif pour ça en grande majorités
Ton premier lien tombe sur un écran pour live non disponible actuellement exact mais les vidéos dessous fonctionnent en htlm
Par contre avec XP HTLM 5 il ne veut pas
Re: Dailymotion (Résolu)
Re bonjour, je reviens vous donner une solution que j'ai trouvée sur un autre forum: Hooper.fr et qui évite de désactiver son anti-virus:
-Sur la page de la vidéo en question, vous pourrez apercevoir une petite languette verte, centrée sur votre écran et juste en dessous de vos favoris, ou de votre barre d'adresse URL si vous n'en disposez pas.
Pointez votre souris dessus, deux onglets apparaissent : « site internet sécurisé » et « X dispositifs de suivi ».
Cliquez sur ce dernier, trouvez « Dailymotion » dans la liste des objets bloqués, débloquez-le et activez « appliquer à tous les sites internet ».
Bonne journée à tous.
-Sur la page de la vidéo en question, vous pourrez apercevoir une petite languette verte, centrée sur votre écran et juste en dessous de vos favoris, ou de votre barre d'adresse URL si vous n'en disposez pas.
Pointez votre souris dessus, deux onglets apparaissent : « site internet sécurisé » et « X dispositifs de suivi ».
Cliquez sur ce dernier, trouvez « Dailymotion » dans la liste des objets bloqués, débloquez-le et activez « appliquer à tous les sites internet ».
Bonne journée à tous.