perte de tous les comptes : TB portable win7 vers win10

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

manu75014
Salamandre

perte de tous les comptes : TB portable win7 vers win10

Message par manu75014 »

J'utilise avec bonheur ... jusqu'à ces derniers jour... Thunderbird portable depuis un disque dur externe piloté soit par des ordinateurs sous windows 7 soit sous windows10. Quand de passe de w7 à w10, je perds tous mes comptes de messagerie et Thb me demande de recréer un nouveau compte ; cela m'est arrivé une première fois , puis une deuxième et une troisième ; j'ai tout recréé , mais cela ne opeut plus durer . Je cherche une solution ...
Le fait que mon ordi sous W7 passe un veille et que le réveil ne se passe pas très bien est il en cause : il m'est en effet indique qu'il y a un script qui fonctionne mal et donne l'option continuer ou annuler ce script .

Que faire .. que faire !!

merci de votre aide .
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Manu
J2m06
Administrateur

Re: perte de tous les comptes : TB portable win7 vers win10

Message par J2m06 »

Bonjour
manu75014 a écrit :Que faire .. que faire !!
déjà dire bonjour serait un bon début :D non !
.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
J2m06
Administrateur

Re: perte de tous les comptes : TB portable win7 vers win10

Message par J2m06 »

bonjour
manu75014 a écrit :. Le fait que mon ordi sous W7 passe un veille et que le réveil ne se passe pas très bien est il en cause
oui cela pourrait être une raison :!:
Quand de passe de w7 à w10, je perds tous mes comptes de messagerie et Thb me demande de recréer un nouveau compte
quand TB propose de recréer les comptes c'est qu'il ne retrouve plus le profil (cause : profil déplacé, supprimé, ou renommé !!!)

Pourquoi utilises-tu la version portable :?: est ce indispensable :?:

.
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre