Bonjour,
J'ai un phénomène très curieux qui arrive de temps à autre.
J'ai des messages en attente de départ et que je reprends à plusieurs reprise avant de les envoyer.
De temps à autre, dans ces messages les accents sont manquants ou plus exactement remplacés par du cabalistique.
Si je relance TB, tout revient correctement. Il n' y a que le corps du message concerné car le titre lui est toujours correctement codé.
Ce dossier est codé en Unicode(UTF-8)
TB:38.5.1
merci pour vos retours.
bye,
Mes brouillons sans accents (mal codé)!?
Modérateur : J2m06
Re: Mes brouillons sans accents (mal codé)!?
J'ai exactement le même problème. J'enregistre un brouillon contenant des accents, et quand je l'ouvre a nouveau les accent sont remplacé par des caractères spéciaux cf exemples ci dessous
nécessaire., antérieure, près, dépassé, écrit ......
J'ajoute que c phénomène est assez aléatoire, j'ai essayé toutes les solutions trouvées dans différents forum. Aucune ne fonctionne à 100/100.
Contrairement jlz13fr, l fait de fermer et rouvrir TB ne résout absolument pas le problème
Ce dysfonctionnement est très génant dans l'emploi quotidien de TB qui par ailleurs est tellement prformant.
Merci de votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
nécessaire., antérieure, près, dépassé, écrit ......
J'ajoute que c phénomène est assez aléatoire, j'ai essayé toutes les solutions trouvées dans différents forum. Aucune ne fonctionne à 100/100.
Contrairement jlz13fr, l fait de fermer et rouvrir TB ne résout absolument pas le problème
Ce dysfonctionnement est très génant dans l'emploi quotidien de TB qui par ailleurs est tellement prformant.
Merci de votre réponse
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0