J'avais Thunderbird version 38 en français sous Windows 7. J'ai voulu passer TB en version 45. Par inadvertance, j'ai téléchargé cette version à partir du site US
https://www.mozilla.org/en-US/thunderbird/. TB s'est donc installé en anglais, sans proposer aucun choix de langue. M'apercevant de mon erreur, j'ai téléchargé TB à partir du site
https://www.mozilla.org/fr/thunderbird/ et il s'est installé en français... Sauf que Lightning est resté en anglais. J'ai essayé de désinstaller TB et de réinstaller la version française mais Lightning "Calendar" reste toujours en anglais

(voir les captures d'écran
http://ovh.to/SUuqpy5 et
http://ovh.to/GnQeC3k). Comment pourrais-je retrouver un "Calendrier" en français ? Merci d'avance de vos lumières et votre aide.
PS Je viens de voir que Lightning (en français ?) ne serait pas compatible avec TB 45. Est-ce que ce serait l'explication de mon problème ? Devrais-je retourner en TB 38 pour retrouver un calendrier en français ?
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0