[Résolu]Nouveaux courriels ne s'affichent plus dans boite réception
Modérateur : J2m06
[Résolu]Nouveaux courriels ne s'affichent plus dans boite réception
Bonjour,
J'ai dû modifier un truc mais je ne sais pas quoi...
Les nouveaux courriels non lus ne s'affichent plus dans mes boîtes de réception .
Quand j'ouvre une boite, ces courriers sont accessibles.
Il y a l'icône d'un cadenas affichée sur l'enveloppe qui se trouve devant l'adresse mail des boites.
Comment faire pour retrouver l'information des courriers non lus SVP?
J'ai téléchargé la nouvelle version, 45.0, mais cela n'a pas annulé la mauvaise manipulation que j'ai dû faire.
Et aussi, j'ai désactivé lighting, comment le réactiver?
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
J'ai dû modifier un truc mais je ne sais pas quoi...
Les nouveaux courriels non lus ne s'affichent plus dans mes boîtes de réception .
Il y a l'icône d'un cadenas affichée sur l'enveloppe qui se trouve devant l'adresse mail des boites.
J'ai téléchargé la nouvelle version, 45.0, mais cela n'a pas annulé la mauvaise manipulation que j'ai dû faire.
Merci d'avance
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Re: Nouveaux courriels ne s'affichent plus dans boite réception
Bonjour,
(les courriers non lus sont-ils accessibles ou pas)
Désolé je ne comprends pasFraneN a écrit : J'ai dû modifier un truc mais je ne sais pas quoi...

C'est tout à fait normal, cela indique que la connexion avec le serveur est sécuriséeFraneN a écrit : Il y a l'icône d'un cadenas affichée sur l'enveloppe qui se trouve devant l'adresse mail des boites.
Il faut aller dans les modules complémentaires (menu outils) et le réactiver si toujours présent. Sinon onglet catalogue et dans le champ rechercher "lightning"FraneN a écrit :
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Bonjour,
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, alors j'émets une hypothèse : les mails reçus sont lisibles dans le webmail, mais pas dans Thunderbird.
Le dossier est vérolé dans Thunderbird, il faut le réparer.
- clic droit sur le dossier de réception
- clic sur "Propriétés"
- dans la boîte de dialogue des propriétés du dossier, onglet "Informations générales", cliquer sur le bouton "Réparer le dossier".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Je ne suis pas sûr d'avoir compris, alors j'émets une hypothèse : les mails reçus sont lisibles dans le webmail, mais pas dans Thunderbird.
Le dossier est vérolé dans Thunderbird, il faut le réparer.
- clic droit sur le dossier de réception
- clic sur "Propriétés"
- dans la boîte de dialogue des propriétés du dossier, onglet "Informations générales", cliquer sur le bouton "Réparer le dossier".
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Bonjour,
Tu ne vois plus le chiffre entre parenthèses, par exemple Courrier entrant (7), à droite des noms des dossiers "Courrier entrant" ?
Ou est-ce qu'il manque l'affichage des "colonnes du panneau des dossiers" ?

J'essaie avec une autre hypothèseFraneN a écrit : Les nouveaux courriels non lus ne s'affichent plus dans mes boîtes de réception .

Tu ne vois plus le chiffre entre parenthèses, par exemple Courrier entrant (7), à droite des noms des dossiers "Courrier entrant" ?
Ou est-ce qu'il manque l'affichage des "colonnes du panneau des dossiers" ?

Bonjour Blogus,
Merci pour ton intérêt et tes réponses
Hier j'ai trouvé lightning dans les modules comme tu l'indiques, c'est ok.
Par contre ce petit cadenas est apparu dans ma messagerie seulement il y a deux jours, ce qui m'a induite en erreur.
Effectivement, c'est ta seconde hypothèse la bonne, le nombre de messages ne s'affichait plus, tout simplement...
C'est revenu aujourd'hui... Peut-être est-ce dû au fait que j'avais une version assez ancienne...
Cela semble stabilisé, merci encore et bonne soirée
Merci pour ton intérêt et tes réponses

Hier j'ai trouvé lightning dans les modules comme tu l'indiques, c'est ok.
Par contre ce petit cadenas est apparu dans ma messagerie seulement il y a deux jours, ce qui m'a induite en erreur.
Effectivement, c'est ta seconde hypothèse la bonne, le nombre de messages ne s'affichait plus, tout simplement...
C'est revenu aujourd'hui... Peut-être est-ce dû au fait que j'avais une version assez ancienne...
Cela semble stabilisé, merci encore et bonne soirée