J'ai installé Firefox 45.0.1 pour partager mon ordinateur avec ma compagne, mais deux problèmes se sont posés :
- -Dès installation, Tumblr refusait de se connecter tant que je n'étais pas en mode privé total : sitôt que l'on a soumis les identifiants et mots de passe, alors que l'on croit accéder à son tumblr, on se retrouve sur la page de connexion, vierge à nouveau. passer en mode "navigation privée" semble corriger le problème, mais empêche de s'approprier le navigateur.
-Depuis peu, et alors qu'aucune modification de mon installation globale n'a eu lieu (tout au plus de nouveaux jeux steam), l'affichage de facebook classique a disparu, tout apparaît désormais en liste dépourvue d'interface graphique et, à plus forte raison, d'image.
- -Peu importe que je le désinstalle totalement, les préférences et historique reviennent toujours et, même après désinstallation/réinstallation, la dernière page ouverte revient si je coche "garder la dernière page ouverte". Comment faire pour réinitialiser vraiment ma config !?
-Même en supprimant manuellement Firefox, il reste toujours un fichier que je ne peux pas supprimer : features (voir image). Je ne peux même pas l'ouvrir. Pourquoi ?

Merci de votre attention, et de votre aide, svp
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.87 Safari/537.36 OPR/36.0.2130.46