Mes marque-pages se déplacent.
Je vais devenir fou avec ce navigateur si personne ne m'aide à gérer ce problème; à savoir : Les marque-pages se déplacent tout seuls.
Version 45.0.1
ÉNERVANT !
Merci
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
Mes marque-pages se déplacent
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Mes marque-pages se déplacent
Bonjour
Désactives toutes tes extensions, replaces tes M-P dans l'ordre voulu... faisant aussitôt une sauvegarde...
Puis ré-active une par une tes extensions, tout en vérifiant à chaque fois si tes M-P ont bougés... jusqu'à trouver la coupable !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Désactives toutes tes extensions, replaces tes M-P dans l'ordre voulu... faisant aussitôt une sauvegarde...
Puis ré-active une par une tes extensions, tout en vérifiant à chaque fois si tes M-P ont bougés... jusqu'à trouver la coupable !..
.
.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.0; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0(version en développement)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire