Sync : Nombre maximum de tentatives atteint

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

fred7538é
Arias

Sync : Nombre maximum de tentatives atteint

Message par fred7538é »

Bonjour

Je me suis connecté sur un nouveau pc (professionnel) sur mon compte SYNC (profil privé) pour la 1ere fois ce matin.

Je me suis ensuite déconnecté afin de créer un nouveau profil (pro), proche du profil privé mais un peu différent.

Mais impossible ce créer un nouveau compte, j'ai en permanence ce message qui me dit : "Nombre maximum de tentatives atteint"

Et depuis, je n'arrive plus non plus à accéder à mon profil privé, j'ai ce meme message.

J'ai nettoyé l'historique mais rien n'y fait.... je suis complètement bloqué.

merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:44.0) Gecko/20100101 Firefox/44.0
Nitrage
Arias

Re: Sync : Nombre maximum de tentatives atteint

Message par Nitrage »

Bonjour

J'ai le même soucis, je me suis connecter sur un nouvel ordinateur que je viens de réinstaller complètement hier. (sous windows 10)
"mot de passe incorrect" donc je réessaie en affichant le mot de passe, "mot de passe incorrect" (ou quelque chose comme ça, j'ai pas retenu le message exact).
Je me souviens plus trop combien d'essai j'ai fait mais le mot de passe était le bon (je le saisi souvent sur tor)
et depuis je n'ai que le message "Nombre maximum de tentatives atteint"
impossible de me connecter a mon profil Sync ou de créer un nouveau profil
j'ai fais une demande de changement de mot de passe, mail de confirmation reçu, je l'ai changer mais quand j'ai confirmé il ma remis "Nombre maximum de tentatives atteint"
et j'ai reçu un autre mail avec "Le mot de passe de votre compte Firefox a été correctement réinitialisé."
du coup je sais pas si le mot de passe a vraiment été changer, mais le message et toujours la.
Mon autre ordi (windows 7) et mon téléphone (android cyanogenmod 12.1) ont aussi le soucis depuis hier soir, il on pas réussi a se connecter sur mon profil (en connexion automatique).
j'ai créer un fichier bookmarks.html, par sécurité

Si vous avez des idées ? Je sais plus quoi faire...
Merci pour votre aide.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
BenJy43
Arias

Message par BenJy43 »

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sauf que le message "Nombre maximum de tentatives atteint" apparait aussi lorsque je clique sur "mot de passe oublié".
Du coup je ne peux plus accéder à mon compte, ni changer de mot de passe ou quoi que ce soit.

Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; rv:45.0) Gecko/20100101 Firefox/45.0
CloMahera
Arias

Message par CloMahera »

Bonjour,
Idem pour moi, j'ai créé ce matin un compte sur mon téléphone Android pour pouvoir utiliser la fonction Sync.
Ce soir, j'ai voulu le synchroniser avec l'ordinateur fixe. Lorsque j'ai tapé le mot de passe sur mon mobile, j'ai d'abord eu "mot de passe erroné", alors que je suis sûre d'avoir tapé correctement celui-ci, puis ensuite "nombre maximum de tentatives atteint", y compris lorsque je clique sur mot de passe oublié. Donc, impossible de réinitialiser le mot de passe...
Vu que nous sommes plusieurs à avoir le même problème en même temps, cela laisse penser qu'il y aurait un bug chez Mozilla...
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/49.0.2623.110 Safari/537.36
urane
Arias

Message par urane »

Bonjour
moi aussi, aopres avoir change mon mot de passe et puis eesaye de me connecter avec le nouveaux mot de passe sur le nouveaux account d'ordinateur , il affiche "nombre max etc etc"
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 10.0; WOW64; rv:48.0) Gecko/20100101 Firefox/48.0
Répondre