problème de player pour écouter france inter et d'autres r
Modérateur : Mori
problème de player pour écouter france inter et d'autres r
Bonjour.
Je viens d'installer la suite MOzilla pour remplacer outlook et explorer sur mon pc. Mais, je ne peux plus écouter la radio. Par exemple, quand je clic "écoutez en direct" sur le site de france inter, le player se lance et bloque(je crois que c'est windows media player qui se lance automatiquement), un message me demande ensuite de télécharger un plug-in sur et me redirige sur le site windows où je peux télécharger la dernière version de wmp que j'ai déjà!!!
Comment faire pour régler ce petit problème? Existe-il une solution? Dans le cas contraire existe-il un player qui fonctionne correctement avec MOzilla et que les sites de radio accepte sans problème.
Merci d'avance et sincères salutations.
Escande23
PS: J'ai voulu écouter d'autres radios et la le player bloque carrément sans me rediriger nulle part.
Je viens d'installer la suite MOzilla pour remplacer outlook et explorer sur mon pc. Mais, je ne peux plus écouter la radio. Par exemple, quand je clic "écoutez en direct" sur le site de france inter, le player se lance et bloque(je crois que c'est windows media player qui se lance automatiquement), un message me demande ensuite de télécharger un plug-in sur et me redirige sur le site windows où je peux télécharger la dernière version de wmp que j'ai déjà!!!
Comment faire pour régler ce petit problème? Existe-il une solution? Dans le cas contraire existe-il un player qui fonctionne correctement avec MOzilla et que les sites de radio accepte sans problème.
Merci d'avance et sincères salutations.
Escande23
PS: J'ai voulu écouter d'autres radios et la le player bloque carrément sans me rediriger nulle part.
Warf, c'est pas une aide, ca !Anonymous a écrit :Ici avec mozilla 1.5 j'écoute france-inter en direct sans problèmes ;o)

Vérifie que le plugin est bien en place dans mozilla (about:plugins dans la barre d'adresse)
Tu dois avoir quelque chose du genre
Si non, essaie de copier ce fichier dans le répertoire plugin de mozilla, et de relancer le tout...Windows Media Player Plug-in Dynamic Link Library
Nom de fichier : NPDSPLAY.DLL
bonjour
chez moi (FB 0.7), c'est http://www.rfm.fr/radio/index_radio.php avec lequel je n'ai pas de son, le lecteur se charge bien, mais aucune mise en tampon ni son, donc...
par contre pas de pb sur d'autres, comme France Musique, ou FIP...
je n'ai pas compris : "Vérifie que le plugin est bien en place dans mozilla (about:plugins dans la barre d'adresse)", chez moi, ça me renvoie simplement sur un site ...
chez moi (FB 0.7), c'est http://www.rfm.fr/radio/index_radio.php avec lequel je n'ai pas de son, le lecteur se charge bien, mais aucune mise en tampon ni son, donc...
par contre pas de pb sur d'autres, comme France Musique, ou FIP...
je n'ai pas compris : "Vérifie que le plugin est bien en place dans mozilla (about:plugins dans la barre d'adresse)", chez moi, ça me renvoie simplement sur un site ...

Spécifiquement pour les radio-france tu peux trouver des streams en ogg (du mp3 en libre et en mieux) tout en bas de cette page : http://www.radiofrance.fr/services/aide/difflive.php
Ph.
Ph.
je n'ai pas compris : "Vérifie que le plugin est bien en place dans mozilla (about:plugins dans la barre d'adresse)", chez moi, ça me renvoie simplement sur un site ...![]()
dans la barre d'adresse tu tapes exactement:
Code : Tout sélectionner
about:plugins