Bonjour à tous,
J'ai remis à 0 (réinstallé vide) Firefox à jour. J'ai ajouté des modules complémentaires dont les icônes sont visibles dans la barre des adresses (à gauche de "Ouvrir le menu".
J'ai ouvert les barres "Menu" et "Personnelle"
Je voudrai déplacer des icônes de la barre des adresses dans la barre personnelle.
J'ouvre "Personnaliser", je clic gauche sur une icône qu'elle soit sur la barre des adresses ou dans la fenêtre Personnaliser, rien ne se passe, aussitôt que je bouge la souris, l'icône disparait.
Je quitte "Personnaliser" et l'icône revient.
Je ne comprend pas, c'est une manipulation courante et sans problème d'habitude.
Ceci a bien sur pour but d'agrandir la zone "URL" et la zone "Rechercher".
D'autre part, je n'arrive pas à utiliser correctement la Dossier "Anciennes données", j'ai bêtement recopié tous les dossiers et fichiers dans "Profiles".
Windows 10, Firefox et Thunderbird à jour.
J'ai eu un problème hier avec le site "https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/", quand je clic gauche sur bouton Téléchargement, il apparait un message de refus qui dit que Mozilla a une adresse https non conforme et que Firefox la bloque.
J'ai donc téléchargé la mise à jour sur un autre navigateur. A priori, ce problème a disparu.( ceci malgré plusieurs heures de recherche avec les aides qui s'enchainent.
Salutations.
Dans PERSONNALISER les icones disparraissent RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Dans PERSONNALISER les icones disparraissent RESOLU
Dernière modification par NAYROLLES le 24 mars 2016, 09:17, modifié 2 fois.
Re: Dans PERSONNALISER les icones disparraissent
Bonjour,
A ce jour, le premier problème est réglé avec la question "Personnalisation impossible, Désactivation de Reminderfox" posée quelques heures après la mienne et ensuite par une mise à jour Windows 10 qui à priori n'a rien avoir avec le problème.
Quand au problème du fonctionnement d'Internet (Très nombreux a avoir ce problème), il est réglé par un fichier "Réinitialisation d'Internet.bat" communiqué par un ami informaticien. Ce problème semble du à une mise à jour de Windows 10.
Salutations, je marque RESOLU.
A ce jour, le premier problème est réglé avec la question "Personnalisation impossible, Désactivation de Reminderfox" posée quelques heures après la mienne et ensuite par une mise à jour Windows 10 qui à priori n'a rien avoir avec le problème.
Quand au problème du fonctionnement d'Internet (Très nombreux a avoir ce problème), il est réglé par un fichier "Réinitialisation d'Internet.bat" communiqué par un ami informaticien. Ce problème semble du à une mise à jour de Windows 10.
Salutations, je marque RESOLU.