Mozilla ne charge plus les pages après un certain temps
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
Re: Mozilla ne charge plus les pages après un certain temps
Bas j'ai résolu le problème sans que tu est a te le poser 

Bonjour, je rencontre le même problème depuis quelques semaines également. Je navigue sur Internet et au bout d'un moment plus rien ne charge lorsque je réactualise. Par exemple, je suis sur Facebook et un autre onglet dans ma boite mail. J'actualise les onglets les pages deviennent blanches, seule le nom et la roue qui chargent restent indiqué dans la description de l'onglet. Au début je pensais que c'était mon internet qui plantais. J'ai vérifié et ce n'était pas le cas. J'ai fermé firefox (qui me demande si je veut bien fermer les 2 onglets donc il se ferme normalement) et je teste sous un autre navigateur. pour être certaine que ce n'est pas une lenteur de la connexion internet. Là, tout se passe bien mes pages fonctionnent correctement. Quelques minutes plus tard j'ai la petite fenêtre «Mozilla firefox a planté» qui arrive. J'ai fait ce que vous avez écrit dans les messages précédents. J'ai une fenêtre ouverte en mode sans échec j'attends de voir si je rencontre ce problème ou non. Je suis allée voir sur les post en anglais, mais je ne comprends rien. Je souhaite savoir si ce problème est toujours présent dans la nouvelle version svp. Je suis sous version 44.0.2 windows 10.
Merci
Merci

Fais la mise à jour et teste toi-même vu que seules quelques personnes sont impactées.
-
- Arias
FF 45 semble corriger le problème, c'est inhérent a FF comme j'ai dit, ils y ont apportés un correctif