Bonjour,
je n'arrive pas à scanner (HP OfficeJet 3830)vers ma messagerie Thunderbird (Windows Vista).
Thunderbird est pourtant ma messagerie par défaut.
J'ai le message suivant:
HP scan ne détecte aucune application de messagerie.
Pouvez vous m'aidre?
Merci.
scan vers mail thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: scan vers mail thunderbird
Bonjour,
Il est possible que ton imprimant HP ne "reconnaisse pas Thunderbird" comme client de messagerie. Je viens de lire sur le forum HP un problème similaire avec une autre imprimante HP et Windows Live Mail non reconnu.
Il te reste à faire l'opération en 2 fois : enregistrer le scan sur le pc puis clic droit et "envoyer vers...le destinataire". Ceci ouvrira Thunderbird avec un nouveau mail et ton scan en pièce jointe.
Il est possible que ton imprimant HP ne "reconnaisse pas Thunderbird" comme client de messagerie. Je viens de lire sur le forum HP un problème similaire avec une autre imprimante HP et Windows Live Mail non reconnu.
Il te reste à faire l'opération en 2 fois : enregistrer le scan sur le pc puis clic droit et "envoyer vers...le destinataire". Ceci ouvrira Thunderbird avec un nouveau mail et ton scan en pièce jointe.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».