Connexion impossible

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

xha
Arias

Connexion impossible

Message par xha »

Bonjour
Le problème qui se pose à moi est le suivant:Lorsque je tente d'atteindre le portail Orange sur Firefox:Il s'ouvre mais lorsque j'essaie d'ouvrir ma boite
mail,il m'affiche ce message:Forbidden You don't have permission to access /webmail/fr_FR/index.html on this server.Je ne peux donc pas accéder à mes mails (Même situation sur EDGE et sur EXPLORER).Jusque maintenant et avec la configuration suivante tout fonctionnait parfaitement.(Voic le détail de ma config:Windows 10 famille,VPN,connexion en WIFI à une LIVEBOX Play (Orange).Je remarque que lorsque je coupe la connexion VPN la
connexion est de nouveau disponible.Pourtant j'aimerai revenir à la config précédente qui fonctionnait avec le VPN.Comment faire ?
En l'attente,je vous remercie d'avance pour les conseils qui je le sais seront les bienvenusMerci à tous
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Connexion impossible

Message par Cucurbitacé »

Bonjour à vous,

Votre problème ne concerne absolument Firefox, pas plus qu’un programme de la Mozilla Foundation, c’est un problème de paramétrage de votre serveur VPN.

Ainsi, il vous faut voir dans ses options, si possiblement, vous ne pouvez pas autoriser les connexions à Orange Webmail, il doit s’agir de la sécurité, la vérification des certificats de sécurité.

Quel est votre service VPN ?

Par ailleurs, comme ça en passant, savez-vous que W10 est un logiciel espion ?
Il n’est pas gratuit contrairement à la légende urbaine vendue par Microsoft, en échange vous l’autorisez à vous espionner, y compris votre dossier : mes Documents, et à envoyer toutes les informations à des serveurs Microsoft.

Le fil est à lire en entier, il y a également des solutions pour se prémunir de cela. viewtopic.php?f=10&t=125549

Salut.
Répondre