Bonjour,
Depuis quelques versions de TB, les messages reçus que l'on ouvre peuvent s'ouvrir dans un nouvel onglet (il suffit de le préciser dans les préférences).
Sauf erreur de ma part, c'est impossible pour la rédaction d'un nouveau message. Je trouverais cela tellement pratique lorsqu'on veut laisser dormir un message avant de l'envoyer, sans qu'il continue à rester à l'écran lorsqu'on met TB en veille...
Cette évolution est-elle prévue, prévisible, impensable, non demandée, etc...?
Je sais que Opera mail le permet, mais ce produit ne vaut absolument pas Thunderbird, expérience faite (stabilité très aléatoire, fiabilité en Imap discutable etc)
merci de votre aide.
Onglets dans TB
Modérateur : J2m06
Re: Onglets dans TB
Bonjour,
Si on ne veut pas envoyer un message tout de suite, on peut toujours l'enregistrer comme brouillon.
La demande ("enhancement request") a été faite dans la rapport de Bug 449299 mais depuis deux ans il n'y a plus de développeur qui travaille sur le nouveau code.Lulu60 a écrit : Cette évolution est-elle prévue, prévisible, impensable, non demandée, etc...?
Si on ne veut pas envoyer un message tout de suite, on peut toujours l'enregistrer comme brouillon.