Bonjour,voila depuis quatre mois maintenant que je ne peux plus suivre et que n'apparait plus le suivi d'activité musicale sur mon profil du site DEEZER.Je leur ai envoyé plusieurs fois une requete en leur expliquant mon probleme,mais la seule réponse que j'ai à chaque fois est de réinitialiser deezer ou de passer sous google chrome !!Je ne suis pas à priori un cas isolé mais je ne trouve pas la solution au probleme.
A L AIIIIDE !!!
Suivi d'activité sur deezer avec firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Suivi d'activité sur deezer avec firefox
Bonjour
C'est quoi ton problème exactement ? Qu'est-ce que tu devrais avoir et que tu n'as pas ? Et où exactement ?
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
C'est quoi ton problème exactement ? Qu'est-ce que tu devrais avoir et que tu n'as pas ? Et où exactement ?

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Au cas où...► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Suivi d'activité sur deezer avec firefox
Bonjour,mon probleme est que je n'ai plus du tout la liste du suivi d'activité de ceux que je suis,en gros la musique qu'ils écoutent n'apparait plus sur mon mur lorsqu'ils sont connectés !Le gros probleme est que je suis loin d'etre le seul dans ce cas et à priori à chaque fois que deezer est contacté pour résoudre le probleme c'est toujours la meme réponse !Je vais aller voir avec un autre profil et tester ça ,merci pour le retour !