réinstall thunderbird : pb avec récup profil

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

julien.dufour
Arias

réinstall thunderbird : pb avec récup profil

Message par julien.dufour »

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon ordi et donc thunderbird.
J'ai récupéré mon profil via le gestionnaire de profil et maintenant je vois bien mes comptes avec tous les dossiers dans l'explorateur à gauche, mais je ne peux pas afficher les messages dans la fenêtre de droite.
Quelque soit le dossier que je sélectionne dans la liste des dossiers, je reste bloqué sur la page titrée "thunderbird courrier - courier entrant".
Le bouton permettant d'écrire un mail ne fonctionne pas non plus, il ne m'ouvre pas la fenêtre d'écriture.
Par contre, la récupération des mails fonctionne très bien.
J'avoue ne pas comprendre ce qu'il se passe.
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

D'avance merci pour votre réponse.
julien.dufour
Arias

Re: réinstall thunderbird : pb avec récup profil

Message par julien.dufour »

Désolé du dérangement, j'ai finalement trouvé dans la liste des problème de TB38 la source de mon problème et la manière de le corrigé.
Y a-t'il moyen d'indiquer que ce problème est résolu pour éviter que d'autres personnes perdent leur temps en lisant ce mail ?
J2m06
Administrateur

Re: réinstall thunderbird : pb avec récup profil

Message par J2m06 »

bonjour
julien.dufour a écrit :Y a-t'il moyen d'indiquer que ce problème est résolu pour éviter que d'autres personnes perdent leur temps en lisant ce mail ?
il faut éditer ton premier post :wink:
Si besoin voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre