vérification des plugs-in refusée

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

lestomac
Arias

vérification des plugs-in refusée

Message par lestomac »

:!: :!: Bonsoir à tous et toutes, utilisant Firefox depuis quelques années, je l'ai momentanément désactivé car problème de lenteur continuelle même avec extensions out. Surprise !! étant sur ma messagerie ( Thunderbird dernière version) je vais sur l'onglet ''modules installés'' et je souhaite vérifier si mes plugs-in sont à jour et là ...: j'ai un bandeau s'affichant où il est écrit : -""Le service de vérification des plugs-in est uniquement disponible pour les utilisateurs de Firefox"" Le saviez-vous ?
Bob49
Animal mythique

Re: vérification des plugs-in refusée

Message par Bob49 »

Bonjour

Chaque applications à son sous-forum !.. Thunderbird c'est normalement par ici

Mais c'est vrai que la vérification ne se fait pas pour les plugins activés se trouvant dans Thunderbird, mais c'est une vérification pour ceux de Firefox... Ce n'est pas correct pour les personnes qui utilisent certains plugins dans Th et pas dans Firefox (seuls les plugins activés sont vérifiés) !..

Dans Th, j'utilise aucun plugins, donc tous désactivés... et comme c'est les mêmes que pour Firefox, ils seraient vérifiés via ce dernier (si je le faisais..)...

lestomac a écrit :utilisant Firefox depuis quelques années, je l'ai momentanément désactivé car problème de lenteur continuelle même avec extensions out.
Désactivé quoi ?
Les problèmes de lenteurs sont souvent dues aux extensions, mais pas aux plugins, sauf si page(s) de démarrage en utilise un...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
lestomac
Arias

Re: vérification des plugs-in refusée

Message par lestomac »

Voilà , tout est rentré dans l'ordre, merci de ta remarque Bob49, Firefox re-marche correctement après avoir mis un profil différent ( profil.ini changé en ancien ) mais le problème de lenteur a coïncidé lorsque je suis passé de mac 10.6.8 à 10.11.3....et c'est aussi valable pour opéra et chrome dont je ne me sers que rarement...une piste à suivre ? Voilà merci de m'avoir répondu si vite et puisse ma mésaventure servir à quelqu'un d'autre....Vous avez les salutations de gerdane30 :-) cordialement !
Répondre