Probléme de plantage de firefox sur MAC

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

maspog
Arias

Probléme de plantage de firefox sur MAC

Message par maspog »

Bonjour,
j'ai un plantage de firefox suite a une coupure d'alimentation de mon macbookpro.
J'ai récupérer ce message: ID de plantage : bp-d09495fd-672b-4e28-a19c-828f42160223
Firefox fonctionne j'usqu'a l'utilisation de l'historique et des marques pages
Si quelqu'un a une solution?
Merci
Cordialement
Bob49
Animal mythique

Re: Probléme de plantage de firefox sur MAC

Message par Bob49 »

Bonsoir

Ouvres ton profile, fermes Firefox et supprimes le fichier places.sqlite.
Redémarres Firefox et vois ce que cela donne !..

Accès direct au profile quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu informations dépannage via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
eddy.foubert
Arias

Re: Probléme de plantage de firefox sur MAC

Message par eddy.foubert »

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je ne suis pas sûr d'être sur la bonne page pour mon problème. Depuis les quelques derniers update de firefox, les scripts de la page "le tribunal du net" ne fonctionnent pas. J'ai cherché dans tous les sens dans les rubriques plugin, modules, préférences,... je ne trouve pas de solution. En résumé: depuis de longs mois, je reçois un mail très régulièrement me fournissant un lien vers "le tribunal du net" que je consultais journellement. Depuis maintenant un bon mois, cette page se bloque systématiquement et je reçois le message m'indiquant que le script ne réponds pas et ensuite que firefox ne répond pas. Ceci m'oblige à chaque fois de couper firefox.
Merci
Répondre