pb enlever historiques des formulaires

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

safil
Arias

pb enlever historiques des formulaires

Message par safil »

bonjour,

je voudrais que firefox ne conserve pas l'Historique des formulaires et des recherches.
j'ai mis dans vie privé," ne jamais conserver l'historique", mais si je clique sur le lien "effacer la totalité de l'historique actuel" la ligne "l'historique et des recherches est grisée", je ne peux pas la coché pourquoi ?
merci pour votre réponse.
cdt
Bob49
Animal mythique

Re: pb enlever historiques des formulaires

Message par Bob49 »

Bonsoir
safil a écrit :mais si je clique sur le lien "effacer la totalité de l'historique actuel" la ligne "l'historique et des recherches est grisée", je ne peux pas la coché pourquoi ?
Simplement, parce qu'il y à rien à supprimer, vue les formulaires ne sont pas du tout conservés, puisque tu as mis sur " ne jamais conserver l'historique"...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
coren137
Arias

Message par coren137 »

Bonjour,

J'ai le même problème :

Dans mes options de vie privée, j'ai indiqué ne conserver aucun historique, et quand je demande d'effacer la totalité de l'historique, l'historique des formulaires et des recherches est grisé (logique en effet) :

Image

Pourtant quand je vais sur Gmail, Firefox conserve dans le formulaire mon login et mon mot de passe, donc n'importe qui peut accéder à mes e-mails :

Image

Si vous avez une explication je suis preneur, parce que je trouve inquiétant que Firefox conserve des données alors que je lui demande explicitement de ne rien conserver.

Merci
laozi

Message par laozi »

hello,
ne pas confondre dans Options, les onglets "Vie privée" et "Sécurité",
c'est dans ce dernier que les identifiants et mots de passe sont éventuellement enregistrés (choix de l'utilisateur)
cdt
coren137
Arias

Message par coren137 »

En effet, je te remercie c'est réglé :oops:
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Répondre