mon pc il a 7 ans est au top. C'est un Pc fait par un assembleur
pentium dual core
3.12 go de ram
cartes graphiques à jour
bureautique : j'ai adopté open office. pourquoi dépenser 400 ou 300 euros ? poiur faire vivre MS
Mon ordi il tourne comme une horloge.
utilisation familiale et pour certains passe temps rien à voir avec les jeux
ecran de 22
le seul problème .... à régler c'est windows XP
pas envie d'acheter un truc un magasin qui me lâchera à la première occasion ou tous les 4/5 ans comme tu dis.Je sais ce que j'ai, je le garde. je suis contre le consumérisme .. suis pas geek et ne veux pas le devenir, rien que de voir les gens courir connectés je me fends la poire pour être polie....
Après test je peux installer seven si je veux tout est compatible....mais je ne veux pas migrer sous 10.
Alors ? Un conseil avec tout ça
J'ai lâché bitdefender aujourd'hui après m'être rendue compte que l'antivirus qu'ils m'ont vendu 49.95 euros pour deux ans fin 2015 comme étant une version 2016 s'est avéré n'être une version 2015 reloockée pour XP auquel ils avaient inclu un module : 60secondes virus scanner qui lui s'est avéré n'être qu'un condensé de tous les antivirus gratuits téléchargeables en ligne. je ne vais pas les énumérer mais il y sons tous, 6 au total. Mis au pied du mur à deux reprises via mail de se justifier ils ne l'ont pas fait, aucune réponse à mes demandes, sauf à me dire que pour wallet la signature n'était pas importante. Par contre dans les heures qui ont suivi mes demandes ils l'ont enlevé de leur pack. Il reste téléchargeable gratuitement sur le net avec bien évidemment l'accord des conditions générales de vente....à lire.
http://www.bitdefender.fr/solutions/60- ... anner.html