copier coller de FF vers Word 97 ne fonctionne plus RESOLU
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
copier coller de FF vers Word 97 ne fonctionne plus RESOLU
Windows XP SP3 M Office 97 Firefox 44.0.2
Bonjour à tous,
Le copier coller de FF vers Word 97 ne fonctionne plus .
J'ai lu les sujets en rapport avec "copier coller vers word" et je n'y ai pas trouvé solution à mon problème.
Précisions :
Le copier coller de FF vers Excel 97, Works , Bloc-notes , Worpad, Open Office writer fonctionne .
Le copier coller de IE , Chrome , Bloc-notes , Worpad, Open Office writer Excel 97 vers Word 97 fonctionne .
J'ai réinstallé Office 97 et réparé Firefox ...sans résultat.
J'ai effectué une analyse par adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware et spybot sans résultat.
Auriez vous une idée de ce qui bloque le copier coller de FF vers Word 97 alors que tous les autres copier coller fonctionnent ?
Merci pour votre aide
Bonjour à tous,
Le copier coller de FF vers Word 97 ne fonctionne plus .
J'ai lu les sujets en rapport avec "copier coller vers word" et je n'y ai pas trouvé solution à mon problème.
Précisions :
Le copier coller de FF vers Excel 97, Works , Bloc-notes , Worpad, Open Office writer fonctionne .
Le copier coller de IE , Chrome , Bloc-notes , Worpad, Open Office writer Excel 97 vers Word 97 fonctionne .
J'ai réinstallé Office 97 et réparé Firefox ...sans résultat.
J'ai effectué une analyse par adwcleaner et Malwarebytes Anti-Malware et spybot sans résultat.
Auriez vous une idée de ce qui bloque le copier coller de FF vers Word 97 alors que tous les autres copier coller fonctionnent ?
Merci pour votre aide
Dernière modification par Willaume le 15 févr. 2016, 14:22, modifié 1 fois.
Re: copier coller de FF vers Word 97 ne fonctionne plus .
Bonsoir
Déjà évoqué et Abraxas as trouvé un bug...
Cela dit, je n'ai aucun problème de copier/coller ou de glisser quelque choses (textes ou images) vers d'autres applications (mais je n'utilise pas Office 97) !
Déjà évoqué et Abraxas as trouvé un bug...
Cela dit, je n'ai aucun problème de copier/coller ou de glisser quelque choses (textes ou images) vers d'autres applications (mais je n'utilise pas Office 97) !

Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

C'est pas ttes les applis, si tu lances Edge ou IE et que tu charges le site Bing, tu pourras pas déplacer une sélection de texte de FF dans le champ de recherche de Bing sur IE/Edge par ex.
Bonjour et merci à Bob49 et Abraxas d'avoir pris la peine de me répondre.
J'ai résolu mon problème de façon peu orthodoxe ....j'ai désinstallé FF 44.0.2 pour le remplacer par une version ancienne 35.0.1...et tout fonctionne normalement y compris le copier coller vers Word 97
Il fait donc en conclure qu'il y a un "bug " dans la version 44.0.2 qui bloque le copier coller vers Word 97.
Vous pouvez donc marquer ce sujet comme résolu .
Bonne journée .
J'ai résolu mon problème de façon peu orthodoxe ....j'ai désinstallé FF 44.0.2 pour le remplacer par une version ancienne 35.0.1...et tout fonctionne normalement y compris le copier coller vers Word 97
Il fait donc en conclure qu'il y a un "bug " dans la version 44.0.2 qui bloque le copier coller vers Word 97.
Vous pouvez donc marquer ce sujet comme résolu .
Bonne journée .
Re: copier coller de FF vers Word 97 ne fonctionne plus RESOLU
Mais pourquoi Installer la version 35 complètement périmée alors que la version 43 marche ?
Tout fonctionne très bien avec la version 35 et donc je m'en contente....je crains que la version 43 ne cause le même blocage du copier/coller vers Word 97 ?
Non, c'est une régression apparue dans FF44. Et résolue dans FF45.
Aucune raison d'utiliser FF35 à part pour chopper des malwares et cie.
FF43 est dispo ici: http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/rele ... 43.0.4.exe
Et pour Office 97, je ne sais pas quel usage vous en faites mais si vous souhaitez un traitement de texte moderne, il y a LibreOffice, c'est gratuit.
Aucune raison d'utiliser FF35 à part pour chopper des malwares et cie.
FF43 est dispo ici: http://ftp.mozilla.org/pub/firefox/rele ... 43.0.4.exe
Et pour Office 97, je ne sais pas quel usage vous en faites mais si vous souhaitez un traitement de texte moderne, il y a LibreOffice, c'est gratuit.

Merci Je vais installer FF43
Je suis satisfait de Office 97 pour Word et Excel J'ai aussi OpenOffice dont je me sers peu .
Je vais examiner LibreOffice que je ne connais pas .
Je suis satisfait de Office 97 pour Word et Excel J'ai aussi OpenOffice dont je me sers peu .
Je vais examiner LibreOffice que je ne connais pas .
LO est la suite libre d'OOo. C'est clairement la meilleur alternative à Office en version libre.
à Abraxas Merci pour vos infos
Au sujet de FF - Je constate que FF s'est mis à jour automatiquement vers la version 43.
je dois vous préciser que l'option " Installer automatiquement les mises à jour (recommandé pour votre sécurité)" était cochée ....tout est donc pour le mieux Merci encore pour vos conseils pertinents
Au sujet de FF - Je constate que FF s'est mis à jour automatiquement vers la version 43.
je dois vous préciser que l'option " Installer automatiquement les mises à jour (recommandé pour votre sécurité)" était cochée ....tout est donc pour le mieux Merci encore pour vos conseils pertinents