plusieurs lignes d'onglets avec tab mix plus ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
plusieurs lignes d'onglets avec tab mix plus ne fonctionne plus
Bonjour,
je fonctionne avec ff 43.0.4 et j'ai installé tab mix plus 0.4.2.0.
jusqu'à présent tout était parfait.
et cet après-midi après un redémarrage, mes onglets ne sont plus sur plusieurs ligne…
et je ne trouve plus l'option dans l'interface de tmp.
je le désinstalle et le réinstalle au cas où.
Mais non, toujours pas d'option est-ce que cela n'existe plus sur la dernière version ?
de toute façon je ne vois pas pourquoi ça aurait agit sur mon module AVANT que je réinstalle !
merci de vos réponse et bonne soirée
je fonctionne avec ff 43.0.4 et j'ai installé tab mix plus 0.4.2.0.
jusqu'à présent tout était parfait.
et cet après-midi après un redémarrage, mes onglets ne sont plus sur plusieurs ligne…
et je ne trouve plus l'option dans l'interface de tmp.
Mais non, toujours pas d'option est-ce que cela n'existe plus sur la dernière version ?
de toute façon je ne vois pas pourquoi ça aurait agit sur mon module AVANT que je réinstalle !
merci de vos réponse et bonne soirée
Re: plusieurs lignes d'onglets avec tab mix plus ne fonctionne plus
Bonjour
Je viens de vérifier cette version de TMP (perso, j'utilise la Beta), l'option est bien sur toujours présente. Tu as sans doute une incompatibilité avec une autre extension !..
Je vois que tu bien en retard, que ce soit pour Firefox ou pour TMP 0.4.2.0 qui est sortie le 24 décembre et donc pas actuellement !...sylveno a écrit :et je ne trouve plus l'option dans l'interface de tmp.
Je viens de vérifier cette version de TMP (perso, j'utilise la Beta), l'option est bien sur toujours présente. Tu as sans doute une incompatibilité avec une autre extension !..
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

ben pas si en retard que ça puisque tmp 0.4.2.0 est la version proposée sur la page de addons.mozilla et ff 44 n'est sortie que le 25 janvier.
en tout cas merci de ta réponse, je fouille…
en tout cas merci de ta réponse, je fouille…
'a y est c'est bon merci beaucoup !
par contre je suis incapable de dire quoi : j'ai désinstallé tous les addons puis les ai réinstallé un à un et ça marche.
grâce à toi je revis,
je te souhaite une bonne journée bob
par contre je suis incapable de dire quoi : j'ai désinstallé tous les addons puis les ai réinstallé un à un et ça marche.
grâce à toi je revis,