Modules Secure Sanitizer et Ask for Sanitize

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Epaminondas
Arias

Modules Secure Sanitizer et Ask for Sanitize

Message par Epaminondas »

Bonjour,

Depuis que j'ai la version 44.0.1 de Firefox, j'ai l'impression que Secure Sanitizer ne nettoie plus rien. Avant, en quittant le navigateur, il fallait quelques secondes pour que le nettoyage s'effectue. Maintenant, Ask fo Sanitize me demande toujours si je souhaite que Secure Sanitizer fasse son office, mais lorsque je réponds par l'affirmative, le navigateur se ferme immédiatement, exactement comme si j'avais répondu par la négative. Alors, évidemment, j'ai toujours CCleaner Pro qui fait le ménage après, mais intuitivement, je fais davantage confiance en Secure Sanitizer (quand il fonctionne, bien entendu). Lorsque je suis passé à la version 44.0.1, je n'ai eu aucun message me disant que Secure Sanitizer était incompatible avec cette version de Firefox. Une idée de ce qui a pu se passer, quelqu'un ?

Merci !
Dernière modification par Epaminondas le 11 févr. 2016, 14:47, modifié 1 fois.
Abraxas
Animal mythique

Re: Modules Secure Sanitizer et Ask for Sanitize

Message par Abraxas »

Pose la question aux devs de ces addons.
Epaminondas
Arias

Message par Epaminondas »

Je l'ai fait, mais comme je n'ai toujours pas de réponse, je m'étais dit que peut-être, ici, j'en saurais davantage...
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Tu peux faire un test avec un profil vierge et qqes données dedans pour voir si ça vient de la version de Firefox ou de ton profil courant.
Répondre