about:config

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

adolpheken
Arias

[REGLE]Masquer l'accès aux mots de passe

Message par adolpheken »

jai trouver la solution à mes problèmes mes totalement avec une autre approche, jai pencher pour l'installation de firefox ESR qui est plus adapté pour mes besoins et avec lui la modification du fichier channel-prefs.js situé dans le répertoire C:\Program Files\Mozilla Firefox\defaults\pref\channel-prefs.js en mettant en commentaire la ligne /*pref("app.update.channel", "esr");*/ qui est celle par défaut et en la replaçant par les lignes :
pref("general.config.filename", "mozilla.cfg"); et pref("general.config.obscure_value", 0); puis en creant le fichier mozilla.cfg à la racine du répertoire d'installation de firefox C:\Program Files\Mozilla Firefox ou jai ajouter la ligne lockPref("signon.rememberSignons", false);
ayant suivi le tuto du lien https://developer.mozilla.org/fr/Firefo ... Entreprise.
merci encore à tous c'est grave à l’approfondissement de vos différentes réposes que jai aboutie à une solution.
Bob49
Animal mythique

Re: about:config

Message par Bob49 »

C'est le titre de ton premier message, qui faudrait que tu changes... ça serait plus claire pour les personnes recherchant une solution similaire. Merci. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre