Mot de passe pas reconnu!

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

didier31
Arias
Messages : 1
Inscription : 01 févr. 2016, 19:23

Mot de passe pas reconnu!

Message par didier31 »

[modération:Bjr:->j'ai remis ton titre en minuscules, car, pour infos,sur internet ->tout en majuscules = crier :wink: ]2m06

Bonsoir
je me bats pour re paramétrer mon compte mail ??? il marche sur ma tablette et celle de ma compagne mais impossible a mettre sur le PC XP de la maison chaque fois on me dit que le mot de passe n 'est pas bon , alors qu il était dessus avant,j'ai tellement essayé que désormais je ne sais plus quel est le bon , comment recevoir de Thunderbird le bon mot de passe ???
merci de vos réponses Cordialement
J2m06
Administrateur
Messages : 21573
Inscription : 05 déc. 2005, 10:46

Re: Mot de passe pas reconnu!

Message par J2m06 »

bonjou
didier31 a écrit :mais impossible a mettre sur le PC XP de la maison chaque fois on me dit que le mot de passe n 'est pas bon , alors qu il était dessus avant,j'ai tellement essayé que désormais je ne sais plus quel est le bon , comment recevoir de Thunderbird le bon mot de passe ???
le mot de passe est celui associé à l'adresse emel- Et ce n'est pas Thunderbird qui le fournit mais ton Webmail :wink:
Un refus ne veux forcément dir que le mot de passe est mauvais !. Voir aussi l'adresse emel , le nom utilisateur ...
Des infos ici sur les erreur de mot de passe http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/r_fa ... tml#pb_mdp
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités