Problème avec la messagerie outlook

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Magalids1
Salamandre

Problème avec la messagerie outlook

Message par Magalids1 »

Bonjour,
j'ai un petit soucis avec ma messagerie outlook.com sur Firefox, mais pas sur internet explorer.
Explication, lorsque je veux répondre à un message, celui-ci n'apparait que partiellement, je peux écrire dans le titre, mais pas dans le texte en dessous et le message d'origine n'apparait pas non plus, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci.
P.S J'utilise Firefox 43.0.4
olivier_demers
Arias

Re: Problème avec la messagerie outlook

Message par olivier_demers »

Bonjour,

La source de votre problème avec outlook.com vient des cookies. Voici la procédure pour régler votre problème :

1- allez dans le bouton menu et aller dans historique

2- Ensuite, cliquez sur effacer l'historique récent

3- Sélectionnez pour l'intervalle à effacer, tout

4- Dans la même fenêtre, cliquez sur détails et décochez tous les choix sauf cookies et cache

5- Et puis finalement, cliquez sur effacer maintenant

Et voilà, votre problème devrait être réglé!

En espérant vous avoir aidé

Au plaisir

Olivier_Demers
Magalids1
Salamandre

Re: Problème avec la messagerie outlook

Message par Magalids1 »

Bonjour,
et merci pour votre réponse et pardon pour la réponse tardive, j'ai bien effectuer l'opération que vous avez inscrit, mais j'ai toujours et même le problème est pire, quand je clique sur https://outlook.fr/ ou https://www.hotmail.fr/, j'ai un message qui m'indique "que la connexion que j'utilise n'est pas sécurisée", je ne peux que aller par le biais d'internet explorer, dommage, je préfère tout de même Firefox, comment faire ?
Merci pour l'aide et bonne journée.

Philippe
Répondre