Message frauduleux-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

div.thunder
Arias

Message frauduleux-[Résolu]

Message par div.thunder »

Bonjour,

Je vient de constater un truc étrange sur mon Thunderbird , en effet tout les messages reçu sur tout mes comptes les 30 et 31 et relevé depuis Thunderbird aujourd'hui sont déclarés comme frauduleux ... pas indésirable hein , mais frauduleux d’après thunderbird ... des idées ?
J2m06
Administrateur

Re: Message frauduleux

Message par J2m06 »

Bonjour
div.thunder a écrit : sont déclarés comme frauduleux ... pas indésirable hein , mais frauduleux d’après thunderbird ... des idées ?
non pas d'idée , mais si tu es sur des expéditeurs et du contenu alors déclare ces messages comme acceptables :D
(vérifie bien les liens proposés dans les messages :wink: )

as-tu coché les cases pour ne pas que TB mette en indésirables tes contacts :?:
Paramètres des comptes > Paramètres des indésirables
http://j2m-06.pagesperso-orange.fr/para ... desirables

la mise en indésirables et/ou frauduleux n'est pas sans faille-loin de là :(
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
div.thunder
Arias

Re: Message frauduleux

Message par div.thunder »

merci pour ta réponse , oui j'ai fait tout ca , et j'ai verif les liens dans les mail , mais ce ne sont que des mails dont je suis sur a 100% et que je reçois souvent ...

Vraiment zarb en tout cas depuis plus rien , on dirais que TB a juste craqué ... pour tout les mail reçu entre le 30 à 16h et le 1/02 à 13h ....

Du coup Je me demandais s'il n'y avais pas genre un hacker sur ma ligne pendant cette période ou que sais-je ^^ mais bon même dans les entête html je ne vois rien de louche ...

Je repasserais si ça recommence ^^
Répondre