depuis Firefox lire une vidéo dans vlc

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Schrebby
Arias

depuis Firefox lire une vidéo dans vlc

Message par Schrebby »

Bonjour à tout le monde.

J'aimerais vous demander de l'aide concernant les réglages de Firefox. Peut-on faire en sorte de lire les vidéos dans un lecteur externe type VLC ?

Je vous explique pourquoi : j'ai un ordinateur qui ne me sert pas à grand chose. Je l'ai relié à ma TV en HDMI pour faire une extension de bureau. Je voudrais installer wordpress en local avec wamp, lui donner une belle interface pour faire une bibliothèque vidéo et que quand je clique sur une vidéo, celle-ci s'ouvre directement dans vlc (qui est sur la partie étendue du bureau).

Tout est en local mais je ne trouve pas comment faire pour que mes vidéos ne s'ouvrent pas dans le navigateur.

Merci :)
no0way
Arias

Re: depuis Firefox lire une vidéo dans vlc

Message par no0way »

bonjour,
j'utilise vidéo assistant pour lire des vidéo de site web sur VLC.ça marche assez bien. seul fail c'est les sites qui utilise des systèmes anti bloqueur de pub. là ça marche pas trop.
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... assistant/
En bidouillant un peu je pense que tu peut réaliser ce que tu veut faire avec ce plug-in.
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Morales
Varan

Re: depuis Firefox lire une vidéo dans vlc

Message par Morales »

Je comprend pas trop votre problème. Dans les options vous pouvez paramétrer la conduite à tenir pour chaque nouveau contenu. Moi par exemple je refuse la lecture des pdf dans le navigateur, je les télécharge tous.
C'est dans Applications ...
Oui enfin je viens de vérifier et je vois que j'ai mis "toujours demander " pour les flv alors que le résultat c'est pas vraiment ça, ils sont lus directement dans le navigateur alors que j'ai le plugin VLC en mode "demander pour activer" mais on ne me demande jamais à moi ...
WTF !
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 5.1; rv:46.0) Gecko/20100101 Firefox/46.0
Répondre