onglets options s'affichent-[Résolu]

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ifate
Arias

onglets options s'affichent-[Résolu]

Message par ifate »

Bonsoir a tous et a toutes. Dés que je démarre mon navigateur ( Firefox 43.0.4) la fenêtre "options" s'affiche également dans un onglet. J'ai désinstallé les extensions mais rien n'y fait. Au bout de quelques heures je peux me retrouver avec 4 à 5 onglets "options". Avez vous une idée de ce problème ? merci d'avance.
Dernière modification par ifate le 26 janv. 2016, 22:06, modifié 1 fois.
Le choucas
Lézard vert

Re: onglets options s'affichent

Message par Le choucas »

Bonsoir à tou(te)s
Ifate, as-tu vérifier dans les options ta page de démarrage? C'est peut-être about:preferences?
Il me semble aussi avoir lu dans ce forum que si l'on choisissais "onglets en cours", comme la fenêtre options est affichée pour faire ce choix, elle est d'office ré-affichée! Il faut donc la fermer avant de fermer Firefox.
D'autre part avoir plusieurs onglets options est étrange. Quand je ré-ouvre manuellement les options, l'onglet déjà ouvert est activé.
A+
Chez les papous il y a des papas à poux
Chez les papous il y a des papas pas à poux
Chez les papous il y a des papas papous
Chez les papous il y a des papas pas papous
---
Franquin (Avant 1999JC)
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

c'est résolu dans les versions à venir de FF, c'est l'ajout des pages courantes en homepage qui fait que about:preferences est ajoutée à la fin du champ (à supprimer à la main par la suite).
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

.
Dernière modification par Anonyme1 le 17 janv. 2023, 17:10, modifié 1 fois.
ifate
Arias

Message par ifate »

Bonsoir et merci le choucas, Abraxas et GlopGlop pour votre aide. Je n'avais pas saisi des le début par rapport a about:preferences. Bonne soirée a vous tous.
Répondre