Logo change automatiquement lors de réponse.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

SHIBUYA
Arias

Logo change automatiquement lors de réponse.

Message par SHIBUYA »

Bonjour,

Il est difficile d'expliquer...

Je reçois un mail avec un logo. Lorsque je répond à cette mail, ce logo est automatiquement changé un des logo que j'ai du stocké.

Ex : Thunderbird m'envoie un mail avec son logo.
lorsque je réponde à cette mail, ce logo de Thunderbird est devenu un à moi.
Donc, comme si Thunderbird m'envoie un mail avec mon logo.

Je ne sais pas pour quoi. J'ai cliqué sur ce logo. Il s'affiche le chemin ci_dessous.

mailbox:///C:/Users/XXXXXXX/AppData/Roaming/Thunderbird/Profiles/werassfj.default/Mail/pop3.live-1.com/Inbox?number=XXXXXXXX&header=quotebody&part=1.2&filename=image002.jpg

J'ai trouvé le dossier juqu'au pop3live.com,
mais je n'ai pas trouvé l'image. Donc je ne sais pas comment je peux débarrasser ce image002.jpg.

Je vous remercie d'avance et cordialement.

SHIBUYA
Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (Windows NT 6.1; WOW64) AppleWebKit/537.36 (KHTML, like Gecko) Chrome/35.0.1916.114 Safari/537.36 OPR/22.0.1471.50 (Edition Campaign 38)
sburens
Arias

Re: Logo change automatiquement lors de réponse.

Message par sburens »

j'ai le même problème sur les boites mails à mon travail
Un client m'envoie son message avec son logo et quand je regarde l'envoie de la réponse son logo a tété remplacé par celui d'un autre client.

Que puis je faire
svp c'est très facheux
J2m06
Administrateur

Re: Logo change automatiquement lors de réponse.

Message par J2m06 »

[edit] pas vu que tu avais ressorti un message de 2014 :evil: - Tu aurais du ouvrir un nouveau fil

Tout d'abord Bonjour :D
sburens a écrit :,Un client m'envoie son message avec son logo et quand je regarde l'envoie de la réponse son logo a tété remplacé par celui d'un autre client.
Quelle est la taille de tes " boîtes " /dossiers :?: Essaie de réparer les dossiers :!: (attention aux tailles trop importantes des dossiers/boites (+ de 3Go) -risque de tout perdre ) Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire :wink:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre