Problème marque-page (enregistrement)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

ekyky
Arias

Problème marque-page (enregistrement)

Message par ekyky »

Bonjour,

Depuis un certain temps je n'arrive plus à enregistrer des pages dans ma barre personnelle, je peux en supprimer mais pas en enregistrer.
Lorsque je démarre Firefox 43.04 (portable) en mode sans échec je n'ai plus de soucis.
J'ai réinstallé en sauvant ma configuration avec Mozbackup rien n'y fait
Y a t-il une solution ? merci
lool_lauris
Animal mythique

Re: Problème marque-page (enregistrement)

Message par lool_lauris »

Salut,

Mozbackup est régulièrement épinglé sur ce forum. il est responsable de pas mal de dysfonctionnements. Et franchement, il ne sert à rien. En effet, pour sauvegarder ses données Firefox, il suffit de sauvegarder le profil. Tu peux trouver son emplacement via : menu / menu d'aide / informations de dépannage => Paramètres de base de l'application => Répertoire de profil => cliquer sur le bouton "Ouvrir le dossier corespondant".

Quant à ton problème, tu dis qu'il est résolu quand tu démarres FFX en mode sans échec. Tu as fait la moitié du boulot. Il te reste à découvrir l'extension coupable en les réactivant une à une et redémarrer FFX entre chaque.
.
Soutenez le Libre !

Image
ekyky
Arias

Re: Problème marque-page (enregistrement) Résolu

Message par ekyky »

Bonjour

Merci lool_lauris effectivement une extension mettait le bazar il s'agissait de IE Tab.
Pour Mozbackup je n'ai jamais eu de soucis, je dois avoir de la chance :wink:
Je considère mon problème comme résolu.
Merci
Répondre